CIRCUIT HANOI

(et ses environs)

Quitter la trépidante du centre-ville, vous aurez l’occasion de vous imprégner dans le rythme de vie plus agréable en visitant le village des légumes de Song Phuong, qui se situe à l’ouest d’Hanoi.

Durant la visite des champs de légumes, vous pourriez participer aux travaux de champs à l’accompagnement des paysans bien accueillants. Vous serez invités à déguster des plats fait-maisons chez une famille d’accueil locale lors de la pause midi.

Le circuit Hanoi et ses environs vous offrira une occasion de visiter les pagodes du Maître et Tay Phuong. La découverte de ces deux belles pagodes vous laissera de bons souvenirs !

Réservez ce circuit

Votre programme :

  • Départ le matin pour Song Phuong, petit village spécialisé dans la production de légumes. A l’arrivée, visite du marché traditionnel, découverte de la vie locale à travers des échanges avec les villageois, rencontre avec des vieilles femmes mâchant du bétel, des forgerons créant à la main des objets usuels…
  • Balade sur des champs de légumes où on cultive une variété de produits: chou-fleur, chou, tomates, petits pois, maïs…et des jardins fruitiers avec oranges, pomelos, papayes… Participation aux travaux des champs avec un agriculteur, découverte de la production locale de légumes. Installation à midi chez une famille locale, accueil chaleureux par les hôtes puis participation à la confection du repas et déjeuner des plats fait-maisons.
  • Après-midi, route vers la pagode de Thay (pagode du Maître) et Tay Phuong connue pour ses 18 statues de La Han enduites de laque.
  • Retour à Hanoi en fin de la journée, nuit à l’hôtel. Fin de votre circuit Hanoi & ses environs.