parc national phong nha ke bangParc national Phong Nha Ke Bang – Route Phong Nha Hue

Votre visite au Parc national Phong Nha Ke Bang vous permettra d’expérimenter :

  • Excursion en barque sur la rivière souterraine de Phong Nha, une des plus longues du monde! Visite des splendides grottes de Phong Nha.
  • Route Phong Nha – Hue, l’ancienne capitale impériale dans le Centre du pays. Visite en cours de route des pittoresques tunnels souterrains de Vinh Moc, de belle plage de Cua Tung et de l’ancien village Phuoc Tich. 
parc national phong nha ke bang parc national phong nha ke bang parc national phong nha ke bang


Jour 1: Dong Hoi – Parc national Phong Nha Ke Bang – Dong Hoi (3 heures de route)
Arrivée matinale à la gare de Dong Hoi, transfert par la route au parc national Phong Nha Ke Bang. Situé au nord de la cordillère Truong Son, dans une région au relief karstique vieille de plus de 400 millions d’années, parc national Phong Nha- Ke Bàng abrite un magnifique système de grottes et galeries, des sites archéologiques et historiques, ainsi qu’une forêt tropicale primaire.
A l’arrivée, excursion en barque sur la rivière souterraine, une des plus longues du monde! Visite des splendides grottes de Phong Nha – patrimoine culturel mondial de l’UNESCO.
Poursuite d’une ascension d’un mont pour visiter la grotte Tien Son, une très belle grotte sèche du parc Phong Nha- Ke Bàn. Sa particularité réside dans le son ressemblant à celui des gons et des tambours quand nous toquons à des dalles de pierres.
Retour à Dong Hoi dans l’après midi.
Nuit à l’hôtel.

Jour 2: Dong Hoi – Vinh Moc – Hue (180 km – 4 heures de route)
Continuation de la route Phong Nha – Hue, l’ancienne capitale impériale dans le Centre du pays. Plusieurs arrêts sont prévus en cours de route :
Vinh Moc, petit village situé au bord de la mer de orientale où se trouve un immense réseau de galeries souterraines creusés à la main par ses habitants pendant les années de guerres. Descente sous terre pour découvrir un monde pittoresque abritant plusieurs abris de cuisine, des abris infirmière, des cavités creusées dans la roche servant de campement aux familles, des trous servant à entreposer la nourriture et l’eau… Pour survivre des bombardements américains, plus de 300 villageois ont vécu sous les tunnels pendant 6 ans. Toute leur vie quotidienne s’organisait de façon souterraine.
Cua Tung, très belle et sauvage plage de sable orangé, celle-ci a été intitulée «reine des plages» par les français à l’époque coloniale.
l’ancien village Phuoc Tich : bordé par la rivière O Lau, Phuoc Tich reste le plus typique et ancien village traditionnel au Centre du pays : vielles maisons aux jardins séparées par des beaux rangées de streblus, temples, port fluvial… Balade à pied autour du village, visite des anciennes maisons et découverte de son histoire.
Arrivée à Hue vers fin de l’après midi. Installation et nuit à l’hôtel.


0
Connecting
Please wait...
Laissez-nous un message!

Bonjour, veuillez nous adresser votre message. Nous vous répondrons très bientôt!

* Qu'est-ce que vous chezchez pour votre voyage?
* Votre email
* Votre nom
Chattez avec nous!

Qu'est-ce que vous cherchez pour votre voyage?

* Votre nom
Nous sommes en ligne!
Votre avis, SVP!

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre service!

Que pensez-vous de notre support?
Posez une question à propos de ce circuit
Nous vous appelerons gratuitement et cela ne vous engage à rien. Alors n’hésitez pas!
Merci bien à vous! Restez à l'affût des bons plans voyage!
Attendez s’il vous plaît ! Donnez-nous l’occasion de répondre à toute votre question ou demande éventuelle.
Nos conseillères riches en expérience sont toujours prêtes à vous donner des renseignements utiles pour la préparation de votre séjour. N’hésitez pas alors ! Merci
Équipe Vietnam Découverte
Merci! Nous allons vous contacter très bientôt.
Doan Thi THOM
Conseillère en voyages
Passionnée par la langue de Molière, Thom a appris le français au lycée et a continué à faire des études supérieures en français à Hanoï avant de joindre Vietnam Découverte.

Malgré son jeune âge (elle est la plus jeune de l’équipe), elle a su apprendre le métier très rapidement, elle maitrise bien le français et fait preuve de beaucoup de maturité dans ses relations avec les clients.

En plus des échanges de mails, elle aime bien avoir des entretiens téléphoniques avec eux, ce qui lui permet de mieux cerner leurs demandes et d’avoir ainsi un véritable échange.

N’hésitez pas à la contacter, elle sera très heureuse de pouvoir vous conseiller.
BON DE RÉDUCTION
Code Promo : VDC012017
Merci! Nous vous contacterons dès que possible
RÉSERVEZ CE CIRCUIT
Merci! Nous vous contacterons dès que possible