Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande

Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande

  • Bangkok
  • Kanchanaburi
  • Ayutthaya
  • Chiang Mai
  • Chiang Rai
  • Pai
  • Mai Hong Son
  • Koh Samui
Icon2
21 jours 20 nuits
Icon1
  • Incontournables
  • Icon3
    À partir de

    En optant pour ce circuit Thaïlande 3 semaines, vous explorerez des trésors culturels, des paysages pittoresques et également une cuisine raffinée. Mis à part des destinations emblématiques comme la capitale animée de Bangkok, les plages paradisiaques de Koh Samui, en passant par les temples majestueux de Chiang Mai, ce voyage Thaïlande 3 semaines vous emmènera également aux sites hors des sentiers battus où les traditions et modernité se côtoient harmonieusement. Êtes-vous prêts à vous laisser emporter par la magie de la Thaïlande ?

    Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande
    Quelles expériences vivrez-vous pendant votre voyage ?
    • Découverte des sites incontournables en Thaïlande du Nord au Sud
    • Visite du marché flottant de Damnoën Saduak où réunissent de nombreuses embarcations chargées de fruits, de légumes
    • Visite de célèbres temples du pays tels que Wat Phra Kaew, Wat Pho, Wat Rong Khun
    • Plusieurs visites hors des sentiers battus à la découverte de la région du nord de la Thailande
    • Séjour balnéaire à Koh Samui réputée pour ses cocotiers, ses plages magnifiques
    Itinéraire
    Prix & Prestation
    Avis des voyageurs
    Bon à savoir
    Demander un devis
    Les étapes du voyage
    • Bangkok
    • Kanchanaburi
    • Ayutthaya
    • Chiang Mai
    • Chiang Rai
    • Pai
    • Mai Hong Son
    • Koh Samui
    Tour map
    Descriptif du programme

    Arrivée à Bangkok, accueil par le guide local à l’aéroport puis transfert dans le centre de ville (la chambre d’hôtel est disponible à partir de 14h). Temps libre pour votre repos et pour votre découverte personnelle.

    Nuit à l’hôtel.

    La première journée de votre circuit Thailande 3 semaines sera consacrée à une découverte de la ville de Bangkok.

    • Visite du Grand Palais, le point de repère le plus important de la Thaïlande, où vous serez impressionné par la grandeur et la majesté du bâtiment et de ses salles du trône.
    • Admiration du mystérieux Bouddha d'émeraude, l'image de Bouddha la plus vénérée du pays.
    • Visite en cours de route Wat Pho, le plus grand et plus ancien de Bangkok qui est réputé grâce à la statue Bouddha couché de 45 mètres
    • Continuation au temple Wat Traimit qui est bien connu comme le Bouddha d’or.

    Embarquement sur un bateau à longue queue naviguant le long du Chao Phraya avant d'entrer dans un klong restant loin du sentier touristique de masse. Arrêt à Wat Arun, le temple de l'aube.

    Retour à l’hôtel pour votre repos, nuit à Bangkok.

    Vous aurez une demi-journée de balade à vélo à la découverte de Bangkok, une expérience inoubliable!

    Colors of Bangkok, notre populaire excursion d'une demi-journée à vélo à Bangkok vous emmène aux moins méconnus de la capitale thaïlandaise. 

    La première partie de cette exucursion se déroule sur Rama III Road. Balade au longe de la rivière Chao Praya, vous serez impressionné par les nombreuses boucles qui entrent et sortent des ponts Bhumibol I & II à 40 mètres de hauteur.

    Continuation de la balade au sous-district de Bangkrachao. Les Bangkokiens appellent également cette zone "Le poumon vert de Bangkok" ou "La jungle verte de Bangkok". C'est la zone la plus grande et la plus verte près de la ville. Ici, nous pédalons sur des sentiers surélevés à travers une végétation luxuriante et à l'ombre des cocotiers et des bananiers. 

    Nous pédalons sur des sentiers surélevés à travers une végétation luxuriante et à l'ombre des cocotiers et des bananiers.

    Le premier arrêt touristique à Bangkrachao est un temple bouddhiste local non (Wat Bang Krasop) avec une histoire remontant à 700 ans. 

    Nous continuons la balade à vélo plus profondément dans la jungle jusqu'à ce que nous atteignions une salle de boxe Muay Thai. Le guide vous donnera des informations sur ce sport.

    Retour à l'embarcadère où nous reprenons le ferry pour retrouver l'agitation de Bangkok.

    Nuit à Bangkok

    Après le petit déjeuner à l'hôtel, départ à la province de Samut Songkhram, à seulement une heure de route de la capitale. La journée commence par une visite du marché ferroviaire de Mae Klong; un marché de pays a germé le long des voies. Lorsqu'un train entre ou sort de la gare, les vendeurs dégagent rapidement leurs stands, pour les réinstaller quelques instants plus tard, lorsque le train est passé!

    Continuation de la route vers le célèbre marché flottant de Damnoen Saduak. immersion dans une ambiance de vie authentique des locaux. Les canaux alentours offrent un aperçu intéressant de la vie rurale en Thaïlande.

    Ensuite, nous continuons la route vers la ville de Kanchanaburi. À l'arrivée, visitez le mémorial de la Seconde Guerre mondiale, y compris le musée de la guerre Jeath, cimetière.

    Visite du pont de Kwai. Ensuite, embarquement pour un trajet en train le long du chemin de fer de la mort, les amoureux du chemin de fer pourront voyager sur l'une des voies historiques d'Asie du Sud-Est, la partie restante du “Chemin de fer de la mort''.

    Nuit à Kanchanaburi.

    Petit déjeuner et départ pour la cascade d'Erawan célèbre grâce à ses cascades d’eau à plusieurs niveaux et ses grottes dont certaines sont ornées de peintures rupestres. Vous pourrez vous baigner dans les eaux cristallines et apercevoir les nombreux animaux qui vivent dans ce parc national.

    Après-midi, route en direction vers Ayutthaya. L'ancienne ville d'Ayutthaya est connue comme la «Venise de l'Est» parce qu'elle se trouve le long du Chao Phraya, les affluents qui entourent la province de la rivière Ayutthaya. De nombreux monuments et vestiges de l'époque peuvent être visités dans cette ville fondée en 1350 par le roi Uthong lorsque les Thaïlandais ont dû migrer vers le Sud sous la pression de leurs voisins du Nord.

    Nuit à Ayutthaya.

    Matin après le petit déjeuner, départ pour Sukhothai via Lopburi. Visite en cours de route du palais du roi Narai construit par le roi Narai le Grand, le roi qui a régné sur Ayutthaya de 1656 à 1688. Il a ordonné la construction du palais en 1666. Le roi Narai y est resté environ 8– 9 mois par an, sauf pendant la saison des pluies. Il a désigné Lopburi comme la deuxième capitale du royaume d'Ayutthaya. Le palais était un lieu de détente, de chasse, d'administration des affaires du pays et d'accueil des visiteurs officiels.

    Continuation de votre voyage vers Phitsanuloke.

    Nuit à Phitsanuloke.

    Après le petit-déjeuner, prise en charge et transfert de Phisanuloke à Sukhothai. A l’arrivée, nous commencerons à faire du vélo pour visiter le parc historique de Sukhothai, le parc contient près de 200 chedis en ruine dans un état remarquable. Tout d'abord, nous visitons l'image du Bouddha Ajana, la légende du Bouddha parlé au Wat Sri Chum. Ensuite, nous prenons le vélo jusqu'à Wat Prapailuang, le centre de la communauté avant de commencer le royaume de Sukhothai dans le passé. Les prochains temples que nous visiterons sont Wat Sri Sawai et Wat Sra Sri et Wat Trapang Ngoen.

    Après – midi, vous pouvez vous rendre au musée national de Ramkhamhaeng. Le musée national de Ramkhamhaeng est une destination intéressante avec des informations sur l'histoire culturelle de la ville de Sukhothai. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire de cette belle capitale antique, le musée national de Ramkhamhaeng vous accueillera à tout moment.

    Nuit à Sukhothai.

    Le matin après le petit-déjeuner, départ de Sukhothai à Lampang pour visiter le Wat Phra That Lampang Luang, l'un des meilleurs exemples d'architecture de style Lanna en Thaïlande. Ses viharns ouverts de tous côtés sont typiques du style Lanna des débuts. Alors que certains temples ont été restaurés à l'aide de matériaux et de techniques de construction modernes, le Wat Phra That Lampang Luang a été conservé dans son état d'origine. Le temple a été fondé au 13ème siècle. Son nom se traduit par « le temple de la relique du Grand Bouddha de Lampang ». L'architecture est un mélange de styles Lanna et Thai Lü. Après cela, nous ferons une promenade en calèche de 30 minutes à travers la ville et les villages.

    Déjeuner et diner libre.

    Passez la nuit à Lampang.

    Après le petit déjeuner, départ vers Chiang Rai, nous visiterons le marché local pour découvrir les produits locaux. Après, nous visitons le célèbre Wat Phra Kaew où l'image du Bouddha d'Emeraude était autrefois consacrée. Passez à Wat Phra Singha où l'une des plus belles images de Bouddha en Thaïlande est maintenant consacrée. Puis vous vous déplacez en voiture de la ville de Chiang Rai à la Maison Noire. Baan Dam (Maison Noire) est la création unique de l'artiste national, Thawan Duchanee. Le musée Baan Dam est un mélange éclectique de bâtiments traditionnels du nord de la Thaïlande entrecoupés de quelques conceptions modernes extravagantes.

    Déjeuner et diner libre.

    Retour à Chiang Rai pour votre nuit.

    Après le petit déjeuner, empruntez la route vers Doi Mae Salong. Vous gravirez et dévalerez des collines verdoyantes, recouvertes de plantations de thé. Vous dégusterez le délicieux thé produit par une des nombreuses plantations de la région. De Doi Mae Salong, vous visiterez deux villages de minorités ethniques : le village Akah de Loyo, et le village Lisu de Ban Haygo.

    Puis, visitez Mae Sai situé à la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar et le point le plus septentrional de la Thaïlande.

    Ensuite, vous continuez la route pour le Triangle D'or, point stratégique à partir duquel vous contemplerez un paysage unique, partagé entre la Thaïlande, la Birmanie et le Laos, c’est le lieu de rencontre les trois frontières.

    A l’arrivée, découverte du musée de l'Opium qui présente toutes les histoires sur l'opium et le triangle d'or.

    Visite ensuite de la ville de Chiang Saen, dont l’ancienne ville a été fondée vers 1328, visitez une multitude de sites, dont d'anciennes ruines de temples, de stupas, d'anciens remparts et de douves.

    Retour à Chiang Rai, nuit à l'hôtel

    Après le petit-déjeuner, départ ensuite vers Chiang Mai à travers collines, vallées et villages pittoresques.

    En chemin, une courte pause est faite à la source d’eau chaude de Mae Khachan, une courte pause pour le café, les toilettes et trempage des pieds dans la source.

    Arrivée à Chiang Mai vers midi. Après-midi, montée à la colline de Doi Suthep. Il offre une superbe vue sur la ville et la campagne. Il est accessible par un escalier de 290 marches ou par téléphérique. Au sommet, son chedi doré protège les reliques du Bouddha.

    Nuit à Chiang Mai

    Matin consacré à un cours de cuisine à l’école Khroua Baan Thai. Cela sera une grande expérience pour vous d’apprendre les recettes et astuces de cette succulente cuisine thaïe. Aller au marché local avec le chef de cuisine pour choisir des ingrédients puis participation à la cuisine avec lui, découverte et apprentissage des recettes des plats traditionnels de la Thaialnde.

    Le cours se clôturera vers midi et vous dégusterez des mets que vous aurez faits.

    Après-midi consacré à la découverte de Chiang Mai. Fondée au 13ᵉ siècle, la ville de Chiang Mai témoigne d’un riche héritage des cultures Lanna, Siam et Birmane.

    Visite à pied de la vieille ville avec un arrêt à l'ancien mur, les douves et une porte de la vieille ville. Vous admirerez les plus beaux temples de Chiang Mai: le temple Wat Prah Singh, le temple Wat Phan Tao, le temple Wat Chedi Luang.

    Ensuite, vous vous promènerez le long de petites rues bordées de maisons traditionnelles, où vous ferez un tour en pousse-pousse. Après, vous marcherez à travers le marché central de Warorot.

    Nuit à Chiang Mai

    Passez une journée inoubliable avec les éléphants de la Thaïlande dans les montagnes pittoresques de Chiang Mai. 

    Accueil par le guide anglophone à votre hôtel puis départ en voiture, environ une heure et demie au sud de Chiang Mai, à travers des collines, des forêts et des zones agricoles locales.

    Arrivée au sanctuaire, marche à pied à travers la jungle jusqu'au sanctuaire de la jungle des éléphants. Votre guide vous donnera des informations sur l'anatomie, l'histoire et le comportement des éléphants.

    Enfilez les vêtements traditionnels de Karen, écoutez votre guide vous en dire plus sur le Sanctuaire, attrapez des bananes et des cannes à sucre, et vous serez prêts à rencontrer les éléphants !

    Retour à l'hôtel à la fin de la journée, nuit à Chiang Mai

    Accueil à Chiang Mai et départ pour le nord, jusqu'à Pai. Sur le chemin, visitez le marché de Mae Malai, où vous pourrez découvrir des aliments locaux comme des fruits exotiques. Ensuite, vous vous arrêterez à la chute de Pong Deuid, l'une des plus belles sources thermales de la province de Chiang Mai. Ce spa est peu exploité commercialement, et fait partie d'un bien entretenu dans un très pittoresque parc boisé de la vallée. En aval des geysers bouillonnants, les formations rocheuses sont des bassins peu profonds où vous pouvez vous baigner.

    Vous déjeunerez ensuite dans un restaurant avant d'arriver à Pai. C'est une petite communauté située dans une atmosphère vallonnée et belle, naturelle, propre, rafraîchissante et chaleureuse. Ses différents groupes ethniques des plaines ou des montagnes, avec leurs croyances religieuses et leurs différentes langues, sont mélangés pour former ensemble des traditions culturelles communes et singulières. Selon l'heure d'arriver, vous pouvez visiter le village isolé de Pai, et trois autres villages des groupes ethniques locaux: Ban Bang Paek (tribu Lisu) - bien qu'ils représentent environ 5% de la population totale des tribus, les Lisu sont très présents, y compris à travers leurs vêtements de couleurs vives. Ils sont établis dans les zones de haute altitude.

    Dîner libre et nuit à Pai.

    Après le petit déjeuner, visite du marché local puis départ pour Mae Hong Son. Arrêt au village de Baan Phang Paek où se trouve la communauté Lisou, minorité ethnique sino-tibétaine. Vous continuez la route vers Ban Tham Lod, et visitez les grottes de Tham Lod en radeau de bambou. Croisière sur le lac intérieur; découvrez ses concrétions calcaires et ses cercueils préhistoriques. Depuis l'entrée de la sortie de la cavité, un cours d'eau suit un chemin circulaire sur près de 500 mètres de hauteur, en l'érodant depuis plus d'un million d'années. Le site comprend trois grottes séparées, en fait, celles de Sao Hin, Tukta et IP Man; Pour visiter, les touristes doivent monter à bord d'un radeau sur 1600 mètres.

    Apres le déjeuner, vous prenez ensuite la route de Mae Hong Son avec la visite de trois temples près du lac pittoresque de Jong Kham. C'est l'un des points centraux de la ville, la partie ouest du lac a quelques restaurants, un marché nocturne et une promenade le long du sentier du lac. Visite de Wat Chong Kham: situé à côté de Wat Chong Klang, c'est le plus ancien des deux wats (temples), fondé en 1827 par le Shan de Mae Hong son souverain. Le Bouddha, style birman, de 5 mètres de haut, est assis. Wat Chong Klang a été construit dans les années 1860, son chedi de style birman peut facilement être vu depuis les rives du lac. Wat Phra That Doi Kong Mu est l'attraction principale de Mae Hong Son, gardant la ville comme une sentinelle. Le meilleur moment pour visiter est pendant le coucher du soleil entre novembre et février quand les montagnes environnantes sont enveloppées dans le brouillard. Nuit à Mae Hong Son.

    Matin nous commençons le voyage en prenant un bateau le long de la rivière Pai. Vous pouvez apercevoir l'un des plus beaux paysages et simplement le style de vie le long de la rivière Pai. Venez visiter le village de Karen au long cou, les femmes de ce village tribal portent leurs anneaux en laiton sur leur cou. Le déjeuner sera servi au restaurant local.

    Continuez le voyage pour visiter le pont de Su Tong Pae, qui est le plus long pont de bambou en Thaïlande. Ensuite, prendre le prochain trajet direct programmé vers " Village Baan Rak Thai ". Ce village intéressant situé à la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar avec un grand lac à proximité. Prochaine visite est la belle, calme et paisible atmosphère dans le village Shan "Baan Ruam Thai". Aussi connu comme Pang Oung, le village est situé dans la chaîne de montagnes accidentée. Le réservoir ou un grand lac est un paysage si spectaculaire qu'il s'intitule la Suisse en Thaïlande, entouré de forêts de pins et de fleurs d'hiver colorées, y compris le temps froid toute l'année.

    Nuit à Mae Hong Son.

    Matin direction le sud de Mae Chaem, visite du parc national de Doi Inthanon (plus haute montagne de Thaïlande de plus de 2.565 mètres) Admirez la vue imprenable sur les sommets, et marchez le long du sentier de la nature, puis visitez la magnifique architecture des Pagodes royales Nopamaytanidol et Phra Mahatat Nopaphon Bhumisiri qui construit pour commémorer les 60e anniversaires du roi et de la reine, et profiter de la beauté du jardin royal de fleurs autour de l'endroit. Continuez à visiter le marché des tribus montagnardes où ils vendent leurs propres produits de la ferme, comme les fleurs, les légumes, etc. Visitez les cascades de Vachiratharn une des plus grandes et des plus belles cascades de Thaïlande, qui a de l'eau toute l'année.

    Arrivée à Chiang Mai, transfert à votre hôtel. Nuit à Chiang Mai.

    Transfert à l’aéroport de Chiang Mai pour le vol à destination de Koh Samui, la troisième plus grande île du Royaume après Phuket et Koh Chang.
    Située dans le golfe du Siam, cette île est réputée pour ses cocotiers, ses plages et sa douceur de vivre.
    À votre arrivée, accueil par le chauffeur et installation à l’hôtel.
    Temps libre pour votre repos et profiter de la plage.
    Nuit à Koh Samui.

    02 jours entièrement libres pour votre repos et découverte en autonomie de Koh Samui.
    Farniente sur les plages désertes à l’ombre des grands arbres.
    Possibilité de faire des excursions vers ses iles magnifiques (Koh Tao, Koh Pha Ngan), endroits idéales pour le snorkelling & la plongée.
    Nuit à l’hôtel.

    Selon vos horaires d’avion, envol pour Bangkok pour le vol de retour.

    Fin de nos prestations circuit Thailande 3 semaines!

    Activités à la carte
    Ci-dessous les petites activités ou expériences “uniques et mémorables” à rajouter dans votre circuit, ce qui rendrait votre voyage plus complet et remarquable.
    Dîner-spectacle Khantoke à Chiang Mai
    Découvrez l'authenticité thaïlandaise avec un dîner-spectacle Khantoke à Chiang Mai. Une soirée inoubliable de délices culinaires et de performances captivantes.
    Chiang Mai Gastronomie Ajouter au programme
    Elephant Camp à Chiang Mai : Vivez une aventure inoubliable
    Approchez les éléphants dans leur environnement naturel et participez à des activités uniques avec ces majestueux animaux.
    Chiang Mai Découverte Ajouter au programme
    Cours de cuisine à Chiang Mai : Apprenez à cuisiner les spécialités thaïes
    Des cours de cuisine pour maîtriser les techniques culinaires locales avec un chef thaï. Une expérience immersive dans la culture gastronomique du nord de la Thaïlande.
    Chiang Mai Gastronomie et culture Ajouter au programme
    Cours de Muay Thai à Bangkok
    Dynamisez votre voyage en Thaïlande avec un cours de Muay Thai plein de force et d'émotion dans la capitale de Bangkok, pourquoi pas ?
    Bangkok Culture Ajouter au programme
    Lisu Lodge à Chiang Mai, havre de paix recélant un héritage culturel mystérieux
    Lisu Lodge est une destination de vacances idéale pour ceux qui aiment la culture, la nature et les habitants du nord de la Thaïlande. Dites-nous si vous êtes tombé amoureux de cet endroit !
    Chiang Mai Bien-être et détente Ajouter au programme
    NA NIRAND Romantic Boutique Resort, charme moderne à Chiang Mai
    Na Nirand Hotel is known for its 100-year-old rain tree, planted by Mr. H. Slade, the first conservator of forests during the reign of King Rama V.
    Chiang Mai Bien-être et détente Ajouter au programme
    Cape Fahn Hotel, un chef-d'œuvre de luxe sur l'île privée de Koh Samui
    L'hôtel Cape Fahn promet d'offrir des vacances sublimes aux voyageurs qui visitent l'île privée de Koh Samui.
    Koh Samui Bien-être et détente Ajouter au programme
    Thuy DO, 41 ans
    Thuy DO, 41 ans

    Réponse rapide & pertinente sous 48h

    Devis gratuit sans aucune obligation

    Prix du voyage
    --par personne

    Ce prix calculé sur la base de 4 personnes avec les hôtels standards pourrait varier selon :

    • période du voyage
    • nombre de voyageurs
    • prestations choisies

    Le prix inclut:
    • Hébergement pour tout le circuit, dans les hôtels ou chez l’habitant
    • Déplacements selon le programme en voiture privatisée
    • Guide francophone pour les visites mentionnées dans le programme
    • Toutes les activités mentionnées dans le programme incluant les frais d’entrée des sites touristiques
    • Vols domestiques en classe économique avec les taxes d'aéroport incluses
    • Repas mentionnés dans le programme
    • Bouteille d’eau pendant les visites guidées (2 x 500ml/ voyageur/ jour)
    • Taxes gouvernementales actuellement en vigueur (TVA, etc...)
    Le prix exclut:
    • Vols internationaux depuis chez vous
    • Frais de visa, à payer directement à la douane à l’aéroport Les frais bancaires liés au paiement
    • Assurances personnelles
    • Boissons personnelles pendant les repas : bière, coca-cola, jus de fruit…
    • Les autres repas non mentionnés dans le programme
    • La carte SIM et les forfaits mobiles
    • Pourboires, dépenses personnelles et autres services non clairement mentionnés dans la rubrique "Nos prestations incluent"
    Prestations pour ce voyage
    Hébergements:
    Nous avons rigoureusement sélectionné les hôtels: tous les hébergements proposés, quoique ce soit les hôtels ou les maisons d’acueil pour les nuits chez l’habitant, sont très bien situés et assurent une bonne qualité prix.
    OYO 132 JL Bangkok
    Bangkok
    OYO 132 JL Bangkok
    Novotel Bangkok Silom Road
    Bangkok
    Novotel Bangkok Silom Road
    The Okura Prestige Bangkok
    Bangkok
    The Okura Prestige Bangkok
    Transports:
    Vous allez exprimenter pendant ce voyage les différents moyens de transport: voiture, train, avion, bateau... Nous mettons à votre disposition des voitures privées en bon état, confortables, spacieuses et avec climatisation.
    Voiture 7 places
    Voiture 16 places
    Équipement intérieur voiture

    Nos clients témoignent

    Nadine, Marie et ses amis

    Nadine, Marie et ses amis

    23 Mai 2024 - Bonjour Madame Duong, comme convenu , un petit retour sur notre séjour. Tout d'abord , un grand merci pour ces superbes vacances . Votre pays est magnifique avec une population attachante . Les guides ont été supers , maitrisant bien le français . Nous attribuerons une note +++ a Vinh pour la partie Sud . Les restaurants proposé convenaient a nos attentes et nous avons pu apprécier les cuisines locales. Les chauffeurs étaient attentionnés .
    La gamme d'hôtels choisie était au dessus de nos espérances et nous avons appréciés .

    [Voir plus]
    La famille de Pierre Pernot

    La famille de Pierre Pernot

    6 Mai 2024 - Madame Lan Duong, bonjour 
    Comme promis je vous fais un retour d'informations sur notre voyage en mai 2024 et si je devais vous donner une note globale ce serait 9/10. Commençons par le commencement la prise de contact avec votre agence et vous même ainsi que la communication en Français est excellente, votre accueil chaleureux en professionnelle avertie donne confiance, de par votre réactivité qui est maximale que ce soit par mail ou WhatsApp nous rassure encore plus, enfin votre formule de vous adapter dans la mesure du possible au souhait du client est des plus plaisante, ou alors de prendre simplement votre tour organisé suivant la durée de séjour du client, j'ai découvert que les distances en montagne se comptent en heures et non en kilomètres entre les nombreux virages ou le fait de gravir des cols cela prendra du temps.

    Les prix pratiqués sont compétitifs et conformes par rapport aux prestations proposées et données pour un circuit de 21 jours dans le nord (budg

    [Voir plus]
    La famille de M.Michel Burgunder

    La famille de M.Michel Burgunder

    Avril 2024 - Bonjour chère Madame,
    Juste pour vous remercier encore pour toute l'organisation et votre disponibilité lors de notre voyage. Nous sommes bien arrivés en Suisse et repris nos affaires respectives.
    Je vous laisse quelques impressions de votre merveilleux pays avec quelques croquis instantané fait sur place 😊😘
    Vous souhaitant une bonne continuation et prospérité tant pour vos affaires privées que professionnelles , recevez mes salutations les meilleures.
    Michel Burgunder

    [Voir plus]
    Marie Lavoie et Michel Pelletier

    Marie Lavoie et Michel Pelletier

    Avril 2024 - Bonjour! Nous sommes maintenant dans la dernière partie de notre voyage, Saigon et le Mékong. Que de découvertes! Nous continuons d’être charmés par votre pays magnifique.
    Nous avons été très heureux de notre périple dans le nord grâce â votre précieuse collaboration. Nous voulions sortir de notre zone de confort, c’est fait! Nous avons été enchantés de nos séjours chez l’habitant particulièrement notre soirée chez le Lolo noirs .

    Nous avons rencontré des gens charmants et accueillants.Les paysages autour d’Ha Giang et de Cao Bang sont époustouflants et que dire de la route ….heureusement que nous avons pu compter sur l’habilité du chauffeur! 

    [Voir plus]
    Laventure de voyager au Vietnam avec la famille Kommer

    L'aventure de voyager au Vietnam avec la famille Kommer

    [29/3/24] : Tony et le chauffeur sont supers! Et tout ce qu’on a vu et fait aussi 😊

    [1/4/24] : Bonjour! Nous sommes de retour du bateau à Halong Bay. C’était très beau! Je vous ai pas dit qu’on a mangé des grillons la semaine passée 😁 A Tam Coc les garçons ont joué au foot avec des enfants de là bas 😉

    [3/4/24] : Bonjour, nous sommes bien arrivés à Hoi An aujourd’hui. Tout est super , l’hôtel est très sympa. Hier les garçons ont nagé dans la rivière de Hue😉 

    [5/4/24] : plongée Hoi An, moi j’en fais pas mais les garçons adorent 😃

    [Voir plus]
    Philippe Richard

    Philippe Richard

    Mars 2024 - Nous avons choisi Vietnam découverte pour une visite de 14 jours, dite « Panorama du Vietnam ». Nous sommes un couple français retraités. Nous sommes totalement satisfaits de la prestation de l’agence Vietnam découverte, en tout point et sans réserve : le programme proposé était intéressant, riche et équilibré. Il a été suivi scrupuleusement. 
    Les moyens (guides, hébergements, convoyages)  ont été de qualité et à la hauteur. L’agence est fiable et nous avons eu aucune mauvaise surprise. 
    Nous la recommandons sans hésiter ! 
    Philippe Richard

    [Voir plus]
    Pascaline Hollaender

    Pascaline Hollaender

    France

    Mars 2024 - Bonjour, avant de publier un commentaire sur le site vietnam découverte,  nous voulions vous remercier pour votre disponibilité et le voyage que vous nous avez proposé.
    Nous sommes enchantés de nos 15jours dans ce beau pays.

    Si on devait changer quelque chose,ça serait le trajet hue/ hoian  avec les arrêts trop commerciaux et pas suffisamment touristiques. Mais ça serait juste ça..😉 car tout était parfait:
    Nous avons apprécié nous retrouver librement dans les villes où nous avons pu prendre un taxi à hué pour visiter différents endroits, louer un scooter à hoian pour la plage et my son, profiter du repos et des paysages sur la jonque 3 jours.

    [Voir plus]
    La famille ALDALURRA avec ses amis

    La famille ALDALURRA avec ses amis

    France

    Mars 2024 - Pour commencer merci pour ce merveilleux voyage que vous nous avez organisé. Merci à Huan, Kien et Mme Chau pour nous avoir transmis l’amour de votre pays. Les chauffeurs de bus ont aussi assurés dans cette circulation. 
    Après discussion entre tous les participants au voyage nous vous transmettons ces remarques:
    Guide : 5/5⭐  
    Chauffeurs 5/5⭐
    Hotel : 4,9/5⭐ (salle du petit déjeuner un peu petite à l’hotel Sanouva a Saigon).
    Bus :4/5⭐
    Choix restaurant par guides :5/5⭐
    Transfert avions  :5/5⭐
    Choix des visites:5/5⭐
    Organisation de l’agence : 5/5⭐

    [Voir plus]
    La famille Le Boucher

    La famille Le Boucher

    France

    Février 2024 - Bonjour, le séjour se passe très bien, hier j'ai planté du ris. Un symbole et une fierté pour moi je dirais même un des buts de ce voyage. Merci Jean-Bernard Le Boucher

    Le travail dans les rizières est déjà bien avancé...nous avons la chance de voir les paysans en pleine activité c'est vraiment enrichissant sur votre mode de vie. Marche de 12km aujourd'hui c'était un moment intense. Amicalement Jean-Bernard

    [Voir plus]

    Questions les plus fréquentes

    1. Les vols internationaux sont-ils compris dans vos voyages?

    Nous ne proposons pas les vols internationaux dans nos voyages pour des raisons économiques. En effet, le prix des billets internationaux sera plus onéreux si nous nous en occupons depuis le Vietnam. Bien qu’étrange, il s’agit de la politique tarifaire appliquée par les compagnies aériennes. Ainsi les billets d’avion seront moins chers si on les achète depuis le pays de départ. Nous pourrons vous donner des conseils à ce sujet si besoin.

    2. Quelle est la meilleure période pour visiter la Thaïlande?

    3. Pouvons-nous faire des randonnées pendant le voyage?

    4. Quel est le niveau des randonnées proposées?

    5. Quels sont les hôtels proposés pour ce voyage? Puis-je choisir moi-même les hôtels?

    6. Ai-je besoin d'un visa pour visiter la Thaïlande ?

    Comment organiser un voyage avec nous ?
    Étape 1: Compléter le formulaire de demande
    Étape 1: Compléter le formulaire de demande
    En cliquant sur le bouton "Demander un devis" ou "Devis sur mesure" vous accéderez à un formulaire détaillé où vous aurez la possibilité de nous donner toutes les informations nécessaires pour concevoir un itinéraire parfaitement adapté à vos besoins et envies.
    Étape 2: Recevoir litinéraire sur mesure
    Étape 2: Recevoir l'itinéraire sur mesure
    Une fois la demande envoyée, notre consillère commencerai immédiatement à travailler sur votre itinéraire. Vous n'aurez plus qu'à vous détendre, votre incroyable itinéraire personnalisé sera bientôt en route vers vous.
    Étape 3: Peaufiner litinéraire avec nous
    Étape 3: Peaufiner l'itinéraire avec nous
    Notre conseillère discuterai attentivement avec vous de chaque détail de celui-ci. S'il y a des modifications que vous aimeriez changer , faites-le nous savoir, nous serai heureux de réviser votre itinéraire exactement comme vous le souhaitez.
    Étape 4: Rester en contact avec nous
    Étape 4: Rester en contact avec nous
    Notre conseillère serai disponible pour vous aider pour tout besoin lié à celui- ci. Nous planifierons tout avec précision, à partir du jour où nous nous rencontrerons jusqu'au dernier jour de votre voyage.
    Nous vous remercions pour votre intérêt sur :
    • Circuit : Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande
    • Durée : 21 jours 20 nuits
    • Type : Incontournables

    Veuillez nous poser toutes vos questions ou nous donner des précisions sur votre projet. Notre conseiller prendra contact avec vous très prochainement.
    Nos renseignements et devis sont gratuits! 

    Votre message

    VOTRE PROJET DE VOYAGE

    Voyagez-vous ? *
    Ce champs ne peut pas être vide
    Date d’arrivée
    Date de départ
    Activités à la carte (plusieurs choix possible)

    VOS CONTACTS

    Civilité
    Souhaitez-vous un entretien téléphonique ?
    Date de rappel
    L’heure de rappel
    Comment nous avez-vous connu?

    Si vous ne pouvez pas envoyer ce formulaire, veuillez nous contacter directement via :

    AJOUTER AU PROGRAMME
    Devis du circuit Nous contacter