Nha Trang, la station balnéaire au Vietnam

Nha Trang, la station balnéaire au Vietnam

Située sur la côte sud du pays, Nha Trang est une cité balnéaire très réputée et appréciée à travers le monde entier. En effet, la baie de Nha Trang fait partie du Club des Plus Belles Baies du Monde parmi 29 autres baies de 22 pays différents. De plus, la ville dispose d’un climat favorable presque tout au long de l’année et d’une splendide plage de 7 kilomètres de long. De quoi faire rêver les amateurs de sable fin et d’eau turquoise !

Nha Trang est également réputée pour ses superbes spots de plongée sous-marine, dont les plus populaires sont la Baie de Nha Trang et ses nombreuses îles, et la Baie de Van Phuong, classée par l’Organisation Mondiale du Tourisme.

Bon à savoir

Tous les ans, entre les mois d’avril et de juillet, il est possible d’observer de nombreuses baleines et de nombreux requins-baleines qui viennent séjourner dans l’archipel de la Baie de Van Phuong. Au Vietnam, ils sont considérés comme sacrés et sont donc en sécurité ; les pêcheurs leur vouent un culte et associent ces animaux à la richesse et à l’abondance de leur communauté, érigeant même des temples en leur honneur.

La petite anecdote

L’élection de Miss Univers 2008 a eu lieu au Crow Convention Center à Nha Trang !

Nos suggestions d'excursions à Nha Trang, la station balnéaire au Vietnam

contact

Besoin de renseignements ou des informations précises ?

contactRéponse rapide & pertinente sous 48h

contactDevis gratuit sans aucune obligation

Nous contacter Devis sur mesure
gop top