Famille-Becdelievre
Audrey-grammont
<div class=fs18>Mme Duong Thi LAN</div>Conseillère en voyages
Mme Duong Thi LAN
Conseillère en voyages
Besoin des renseignements sur nos voyages?
Etes – vous partis en voyages avec Vietnam Découverte?
Laissez un avis

Avis des voyageurs

De nombreux voyageurs francophones (français, belges, suisse, québécois) communiquent volontiers sur leur expérience du voyage réalisée grâce à l’assistance de Vietnam Découverte. Ils sont prêts à vous donner leurs avis sur notre agence, ainsi que des renseignements utiles pour la préparation de votre prochain périple. Alors n’hésitez pas à les contacter !
Vietnam, pays authentique, varié et surprenant. Inspirez -vous!
play
Comment ca se passe un voyage au Vietnam avec Vietnam Découverte?
play
Hanoi, Avril 2022 : premier voyage juste après la réouverture touristique du pays - monsieur Claude JULIEN & ses amis
play
Baie dhalong terrestre 21 avril 2022 : Voyage en famille au Vietnam de la famille GIANNINI
play
La famille Schwarz-Nguyen
France
Grande traversée du sud 10 jours
Du 10 au 24 février 2017

Bonjour chère M. Van Ti Nguyen,

Nous allons bien, merci, mais nous avons encore un peu de mal de s’habituer au froid hivernal en France.

A notre tour, nous aimerions vous remercier de tout cœur pour toute l’organisation de notre voyage au Vietnam. Vous avez fait preuve d’un grand professionnalisme. Ce voyage, très varié et haut en couleur, proposait à chacun quelque chose d’adapté (p.ex. mon mari adoré la découverte sur le Mékong, mon fils ainé préférait la détente sur l’île Phu Quoc), et il restera graver à jamais dans nos esprits. Cette façon de voyager nous a beaucoup plus, comme il était adapté sur mesure à nos vœux. Il nous a aussi permis de passer quelques jours avec mon père et sa famille. Seul petit B-Mol: Nous étions un peu déçu de la visite de fabrication arts laqués. L’explication était courte, et la visite plutôt destiné à la vente. Mais à part cela, tout c’est très bien passé.

Nous aimerions aussi remercier encore une fois nos guides, surtout M. Thanh, qui nous a accompagné pendant quelques jours et qui nous a appris pleins de choses intéressantes sur le Vietnam.

Nous vous souhaitons bonne continuation dans votre travail et qui sait, peut-être à une prochaine fois pour une nouvelle destination?

Très sincèrement,

La famille Schwarz-Nguyen