Famille-Becdelievre
Daniel Nikolic et sa famille
France
Circuit "Découverte du Nord-est, paradis oublié" du 19 février au 3 mars 2023

Bonjour,

Nous avont été ravis de notre voyage, du début à la fin.
Aucune fausse note !
Tout était impeccable.
Le chauffeur et la guide étaient exceptionnellement gentils, humains et professionnels. Jade nous a aprris beaucoup de chose sur le pays. C'est une personne humainement attachante et inoubliable. Les paysages du Nord sont magnifiques et moinsconnus des touristes : nous sommes contents de notre choix.

Merci à vous pour l'organisation pafaite et les bons choix de restaurants (sauf le grand restaurat de Ninh Binh, trop touristique) et d'hôtels. Les nuits chez l'habitant étaient un parfait complément. Les gens étaient gentils et accueillants. La croisière sur le bateau était magique. Les plats à bord étaient très bons et très bien présentés. Les chambres un peu petites, surtout au niveau des rangements.

Nous notons bien que vous oganisez des circuits dans d'autres pays.

Merci pour votre accueil et vos cadeaux remis en votre agence, c'était un plaisir de vous rencontrer. Ce voyage sera inoubliable pour nous et restera dans snos mémoires.

Nous recommandons à beaucoup d'amis votre organisme.


Bonne journée
Cordialement
Daniel et toute sa famille.

>>> Circuit:  La majesté des paysages montagneux du Nord-Ouest