Le Laos

Le Laos

Certainement le pays le plus mystérieux de l’Asie du Sud Est, le Laos n’en reste pas moins démuni de charme et de trésors cachés. Autrefois connu sous le nom de « Royaume du Million d’Éléphants », il est très apprécié des voyageurs en quête d’authenticité et de tranquillité. Venez explorer sa population souriante et chaleureuse, sa nature luxuriante bien préservée et notamment ses remarquables temples et monuments culturo-historiques.
<div class=fs18>Mme Duong Thi LAN</div>Conseillère en voyages
Mme Duong Thi LAN
Conseillère en voyages
Besoin des renseignements sur nos voyages?
Posez-nous vos questions!

Pourquoi voyager au Laos?

  • Visite des sites incontournables classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco
  • Admiration des merveilleuses cascades dont Koaung Sy.
  • Découverte de l’histoire de la Plain des jarres, un impressionnant site archéologique
  • Découverte de la région des 4000 îles, avec l’observation éventuelle des dauphins d’eau douce
  • Vivre des moments hors du temps, dans un paysage sauvage et authentique
Laos1
Des moines recherchent de la nourriture
Laos2
Les filles de l'ethnie Akha, Laos
Laos3
Village Akha au Laos

 

On parle de Vietnam Découverte

Nos efforts pour satisfaire le mieux possible notre clientèle sont reconnus par les plus prestigieux guides de voyage : Routard, Lonely Planet, Petit Futé et TripAdvisor.

Routard
Lonely planet
Tripadvisor
Petit futé
Mme. ROSSIGNIL et son mari

Mme. ROSSIGNIL et son mari

France

Nous avons tellement adoré ce circuit dans les montagnes en compagnie de notre guide Kieu Duy Hung dont nous avons énormément apprécié le professionnalisme comme dite la fiche. Je vais recommander votre agence à tous mes amis sans hésiter.

Monsieur et Madame HERNOT

Monsieur et Madame HERNOT

56560 Guiscriff, France

La proposition de circuit de Vietnam Découverte s’est avérée parfaitement adaptée à nos souhaits. Cerise sur le gâteau, Vietnam Découverte nous a choisi un guide (Duy Hùng) et un chauffeur (Minh) avec lesquels l’amitié s’est installée de suite. Son expérience, sa connaissance du terrain, ses connaissances historiques ainsi que ses contacts locaux, nous ont permis des découvertes allant bien au-delà de nos souhaits. Nous lui en sommes infiniment reconnaissants.

Famille BOURNON

Famille BOURNON

France

Un énorme merci à tous les guides qui nous ont fait découvrir le Vietnam : Mme NGA pour sa connaissance de Hanoi, VINH pour sa connaissance des Ethnies, LAN passionnante et énergique pour Hué à HoiAn, et la jeune dame pour la baie d’Halong terrestre (nom oublié). Les chauffeurs (surtout DAM, sur secteur de Bac Ha), et nos hôtes, LAP et son épouse.

Devis sur mesureRenseignement