Les 9 meilleurs quartiers et hôtels où dormir à Bangkok

Les 9 meilleurs quartiers et hôtels où dormir à Bangkok

Bangkok, l'une des métropoles les plus vastes et dynamiques d'Asie du Sud-Est, est une destination incontournable pour les explorateurs. Afin de profiter au maximum de cette capitale tentaculaire sans perdre de temps précieux en déplacements, il est crucial de sélectionner avec soin votre lieu de résidence. Heureusement, Bangkok offre une multitude d'options d'hébergement adaptées à toutes les préférences.

Cependant, la pléthore d'alternatives peut rendre le choix difficile pour les voyageurs. Heureusement, Bangkok bénéficie d'un système de transport public efficace qui facilite les déplacements dans la ville. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les divers quartiers d'hébergement et vous présenterons les meilleurs hôtels pour votre séjour, en fonction de vos préférences de vacances.

avatar
Écrit par Hung DAO (expert local)Mis à jour le 03-10-2023
commentaires

1. Les meilleurs quartiers pour séjourner à Bangkok

1.1. Les rives de Bangkok (Rivière Chao Phraya)

Bangkok a connu une profonde évolution, et cette transformation se dévoile de manière particulièrement éclatante lors des croisières sur le fleuve Chao Phraya. Le quartier riverain de Bangkok présente une beauté singulière, orné le long de la rivière de nombreux hôtels 5 étoiles, agrémentés de quais de ferry et de bateaux. La nuit venue, les lumières électriques scintillantes confèrent une splendeur unique à Bangkok.

Les rives de Bangkok constituent une destination idéale, que ce soit pour les couples, les familles ou quiconque souhaite séjourner à proximité des sites historiques tout en profitant d'une vue imprenable sur la rivière. Toutefois, cela nécessite un budget conséquent, car la plupart des hôtels en bord de rivière sont classés cinq étoiles.

Les rives de Bangkok
Les rives de Bangkok

1.2. Vieille ville de Bangkok (Rattanakosin)

La vieille ville de Bangkok, également connue sous le nom de Rattanakosin, est un quartier historique délimité par le fleuve Chao Phraya et les canaux qui servaient autrefois de douves à la vieille cité. Les attractions historiques les plus vénérées de Bangkok sont situées dans ce quartier, ce qui en fait un choix judicieux pour séjourner à proximité des sites emblématiques de la Thaïlande.

Le quartier de la vieille ville est relativement compact, ce qui en fait une destination idéale pour explorer à pied des trésors tels que le Grand Palais, le Wat Phra Kaew, le Wat Mahathat, la National Gallery, la Rattanakosin Gallery, et bien d'autres encore. De nombreux hôtels se trouvent à une courte distance du Grand Palais, et certains sont même situés juste derrière le magnifique Wat Pho. 

Toutefois, il est important de noter que cet emplacement est un peu éloigné des lignes de transport en commun, telles que le BTS ou le métro. Pour vous aventurer plus loin dans la ville, des tuk-tuks, des bus et des taxis sont toujours disponibles pour vous transporter.

Vieille ville de Bangkok
Vieille ville de Bangkok (Rattanakosin)

1.3. Khao San Road, un endroit idéal pour les backpackers

Khao San est une rue d'un kilomètre de long, mais elle est la plus célèbre de Bangkok, véritable emblème de la ville que tous les voyageurs ne manqueront pas de visiter. Extrêmement animée, en particulier la nuit, et idéalement située à proximité du centre historique, cette artère regorge de stands de nourriture, de bars, de restaurants, de salons de massage et de boutiques en tous genres.

Le quartier offre une variété d'options d'hébergement, souvent à des tarifs très attractifs. Khao San Road elle-même peut être un peu bruyante pour un sommeil paisible à Bangkok, mais vous trouverez des hébergements plus tranquilles à quelques pas, dans les rues adjacentes. Cependant, il est important de noter que Khao San n'est pas desservi par le Skytrain ni par le métro, ce qui signifie que vous devrez utiliser des bus, des taxis ou des tuk-tuks pour vous déplacer vers et depuis cette zone.

 Khao San Road
Khao San Road, un endroit idéal pour les backpackers

1.4. Sukhumvit Road, le meilleur quartier pour la vie nocturne 

Si vous êtes à la recherche des meilleures fêtes, des bars animés et des restaurants de premier plan à Bangkok, ne cherchez pas plus loin que Sukhumvit, le quartier incontournable pour la vie nocturne. Bien que Khao San Road soit réputée pour son ambiance festive, Sukhumvit se distingue par son côté plus raffiné. Ici, vous aurez un accès aisé aux bars sur les toits, aux clubs élégants, aux restaurants exceptionnels et aux bars décontractés pour une soirée mémorable. Sukhumvit abrite également Soi 11, l'une des rues les plus festives de la ville.

Sukhumvit s'étend au cœur de Bangkok, où elle constitue l'artère principale de la ville. Au nord de cette zone se trouve le marché de Chatuchak, le plus grand marché d'Asie. L'un des grands avantages de Sukhumvit est sa proximité avec le BTS (métro aérien), ce qui facilite grandement les déplacements, notamment en tenant compte de la circulation souvent chaotique dans ce secteur. C'est donc l'endroit idéal où séjourner à Bangkok si vous préférez utiliser les transports en commun.

Sukhumvit Road
Sukhumvit Road, le meilleur quartier pour la vie nocturne 

1.5. Siam Square, le meilleur endroit pour les amoureux du shopping

Dans le Siam, les temples bouddhistes sont rares, mais si votre passion est le shopping, vous vous sentirez incontestablement dans un paradis. Ce quartier est une destination shopping incontournable, regorgeant de centres commerciaux de luxe tels que MBK, Siam Paragon, Central World, Siam Discovery, Siam Center, Central Chitlom, ainsi que des boutiques de marques renommées et des magasins de mode tendance.

Vous pouvez aisément vous balader entre ces centres commerciaux, dévaliser les boutiques jusqu'à épuisement de votre porte-monnaie. De plus, cette zone offre une multitude d'options de divertissement, avec des cinémas, des restaurants, des pubs, des salons de massage et des salons de beauté. Elle est également parfaitement desservie par le Skytrain (BTS), et elle constitue un point de départ pour le train menant à l'aéroport international de Suvarnabhumi (BKK). C'est donc le lieu idéal pour les amateurs de shopping à Bangkok.

siam square
Siam Square, le meilleur endroit pour les amoureux du shopping

1.6. Silom, un quartier animé pour les jeunes à Bangkok

Silom est l'un des quartiers les plus emblématiques de la capitale thaïlandaise, et il offre une expérience unique pour les voyageurs en quête d'aventure, de culture et de commodité. Silom est l'endroit idéal pour les voyageurs qui privilégient les transports publics pour se déplacer à Bangkok. Avec ses stations de métro MRT (Silom et Sala Daeng) à quelques pas, ainsi que la station de BTS (Skytrain) Chong Nonsi à proximité, vous pouvez facilement explorer toute la ville sans les tracas de la circulation. La fameuse Soi Patpong est l'épicentre de la vie nocturne de Bangkok, regorgeant de bars, de clubs, de spectacles de cabaret et de marchés nocturnes. Le parc Lumphini est l'un des points forts de Silom. C'est un espace vert paisible au milieu de l'agitation de la ville.

Le parc Lumphini est l'un des points forts de Silom, un espace vert paisible au milieu de l'agitation de la ville

1.7. Chinatown (Le quartier chinois)

Les marchands chinois ont établi leur présence sur la rive est de la rivière Chao Phraya au début des années 1780, faisant de Chinatown le quartier le plus ancien de Bangkok. L'un de ses aspects les plus marquants est son foisonnement de marchés proposant une variété d'articles à des prix abordables. 

À proximité, vous découvrirez un véritable paradis culinaire, avec des gâteaux, des en-cas, des fruits et une multitude d'options à des tarifs extrêmement avantageux. Si vous aimez manger, vous devriez vous rendre à Chinatown, un endroit célèbre avec de nombreux délicieux restaurants en bord de route

Chinatown est toujours reconnu comme un choix idéal pour trouver un hébergement économique. De plus, vous y trouverez de nombreux hôtels de charme au passé historique qui méritent vraiment d'être explorés et vécus.

Chinatown
Chinatown (Le quartier chinois) à Bangkok

2. Les meilleurs hôtels où dormir à Bangkok 

2.1. Les hôtels en plein centre de Bangkok

  • Riva Surya Bangkok

Adresse : 23 Phra Arthit Road, Pranakorn, 10200 Bangkok, Thaïlande 

Situé le long de la pittoresque rue Phra Athit Road, l'établissement Riva Surya Bangkok offre des chambres élégantes climatisées, équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose également une salle de sport, ainsi que deux piscines, l'une pour les adultes et l'autre pour les enfants. Cet établissement se trouve à seulement 5 minutes à pied de Khao San Road et à 10 minutes de marche du musée national de Bangkok. L'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi est accessible en 1 heure de route.

Riva Surya Bangkok
Riva Surya Bangkok
  • Siam Kempinski Hotel Bangkok

Adresse :  991/9 Rama I Road, Pathumwan, Pathumwan, 10330 Bangkok, Thaïlande

Le Siam Kempinski Hotel Bangkok vous invite à vivre une expérience de luxe exceptionnelle, offrant plusieurs piscines nichées au cœur d'un jardin paysager. Doté d'un spa de renommée mondiale et de trois restaurants distincts, cet établissement vous propose un petit-déjeuner international en buffet, une cuisine thaïlandaise moderne, ainsi qu'une sélection de mets disponibles tout au long de la journée.

De plus, sa situation privilégiée permet un accès aisé à la station BTS Skytrain de Siam, via le centre commercial Siam Paragon, vous plaçant à seulement 24 km de l'aéroport international de Suvarnabhumi.

Siam Kempinski Hotel Bangkok
Siam Kempinski Hotel Bangkok
  • Ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai

Adresse :  42 Tanee Road, Banglampu, 10200 Bangkok, Thaïlande

Dans le quartier animé de Banglampu à Bangkok, l'ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai vous accueille avec un restaurant et une piscine extérieure offrant une vue panoramique sur la ville, à proximité de la célèbre route de Khao San. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi dans l'intimité de votre chambre.

L'hôtel ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai est idéalement situé à seulement 1,5 km du majestueux Grand Palais et du temple emblématique de Wat Phra Kaew. De plus, l'aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi se trouve à une distance de 28 km, assurant un accès pratique pour les voyageurs.

Ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai
Ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai

2.2 Les meilleurs hôtels de luxe 5 étoiles à Bangkok

  • Hansar Bangkok 

Adresse : 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Pathumwan, 10330 Bangkok, Thaïlande

L'Hansar Bangkok vous invite à un séjour de luxe au cœur de la ville, au sein de suites modernes et élégantes. Niché le long de la prestigieuse rue Rajdamri, cet établissement propose une expérience gastronomique exceptionnelle avec ses quatre restaurants et une piscine extérieure. 

Offrant une vue imprenable sur le Royal Sports Club, l'Hansar Bangkok est idéalement situé à seulement 3 minutes à pied de la station de Skytrain BTS Rajdamri. Grâce à cette proximité, vous pourrez rejoindre le dynamique quartier de Siam Square en seulement 3 minutes. De plus, l'aéroport international Suvarnabhumi se trouve à une distance de 30 minutes en voiture, assurant une grande accessibilité pour les voyageurs.

Hansar Bangkok 
Hansar Bangkok 
  • Grand Hyatt Erawan Bangkok

Adresse : 494 Rajdamri Road, Lumpini, Pratumwan, Pathumwan, 10330 Bangkok, Thaïlande

Le Grand Hyatt Erawan Bangkok vous propose une expérience 5 étoiles de luxe dans un cadre ressemblant à un complexe hôtelier. Stratégiquement situé dans le quartier central de Rachaprasong, à Bangkok, cet hôtel occupe un emplacement privilégié à proximité du sanctuaire d'Erawan, un lieu d'intérêt culturel majeur. De plus, il offre une connectivité optimale aux stations de BTS SkyTrain de Chidlom, facilitant l'accès aux stations de BTS Rajdamri ainsi qu'aux principaux centres commerciaux de renom de la ville tels que Central World, Siam Paragon, Erawan Mall et Gaysorn, via le Skywalk.

Outre cette commodité, l'emplacement de l'hôtel offre un large éventail d'activités de loisirs, allant de la visite de l'Aquarium Ocean World au musée Jim Thompson, en passant par la possibilité de faire de la patinage sur glace ou une agréable promenade en bateau de la jetée de Pratunam à la route de Khao San. Le Grand Hyatt Erawan Bangkok représente donc l'une des bases les plus accessibles pour explorer et profiter de Bangkok dans toute sa splendeur.

Grand Hyatt Erawan Bangkok
Grand Hyatt Erawan Bangkok

2.3 Les meilleurs hôtels près de l'aéroport de Bangkok

  • Novotel Bangkok Suvarnabhumi Aéroport

Adresse :   999 Suvarnabhumi Airport Hotel Building, Moo 1, Nongprue, Bang Phli, Sumutprakarn, 10540 Lat Krabang, Thaïlande

L'excellent choix d'hôtel pour une escale rapide ou un court séjour à l'aéroport. Vous pourrez profiter d'une superbe piscine extérieure, ouverte de 6h à 22h, agrémentée d'un bar "swim-up", d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna. Vous serez à seulement 5 minutes de marche couverte du terminal principal, et une navette gratuite vers le terminal est disponible 24 heures sur 24. De plus, la gare se trouve à seulement 4 minutes de marche, située dans le sous-sol de l'aéroport, ce qui vous permettra d'atteindre le centre de Bangkok en seulement 25 minutes.

Novotel Bangkok Suvarnabhumi Aéroport
  • Le Meridien Suvarnabhumi, Bangkok Golf Resort and Spa

Adresse :   789 Moo 14 Bangna - Trad Road (K.M. 10.5) Bangpleeyai, Bangplee, 10540 Bangna, Thaïlande

Ce luxueux complexe 5 étoiles, situé à seulement 12 km de l'aéroport (accessible en 15 minutes en voiture), offre une expérience inégalée. Il propose un parcours de golf 18 trous, un spa exceptionnel, une salle de sport immense et une somptueuse piscine extérieure à débordement d'eau salée. De plus, vous pourrez bénéficier d'une navette gratuite assurant les transferts entre l'aéroport, le centre commercial Mega Bangna et la station BTS Udomsuk, pour une commodité maximale.

Le Meridien Suvarnabhumi
Le Meridien Suvarnabhumi, Bangkok Golf Resort and Spa
  • Suvarnabhumi Suite Hotel

Adresse : 1675/1 Soi Ladkrabang 11/13 Ladkrabang Road, Ladkrabang, Bangkok 10520, Thaïlande

À seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi, le Suvarnabhumi Suite Hotel vous propose un hébergement offrant un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm. De plus, l'hôtel propose un restaurant sur le toit ainsi qu'un spa comprenant une piscine extérieure. Vous pourrez également profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi pendant votre séjour.

Suvarnabhumi Suite Hotel

2.4 Les meilleurs hôtels économiques à Bangkok

  • Tara Place Hotel Bangkok

Adresse :  113, 117 Samsen Rd., Phranakorn, Bangkok, Thaïlande

Le Tara Place est idéalement situé à moins de 10 minutes de marche de la trépidante rue Khaosan Road, réputée pour sa vie nocturne animée. De plus, il se trouve à seulement 10 minutes de marche de lieux emblématiques tels que l'université de Thammasat, le Grand Palais et le temple du Bouddha d'émeraude. Si vous voyagez en avion, sachez que l'aéroport international de Suvarnabhumi est accessible en 45 minutes en voiture.

L'établissement offre un large choix de chambres, notamment des chambres spacieuses avec lits simples et doubles confortables, ainsi que de grandes chambres adaptées aux familles et aux groupes. Son emplacement central est un atout majeur, car il vous permet de découvrir de nombreux restaurants, cafés et lieux de divertissement à proximité de l'hôtel.

Tara Place Hotel Bangkok
Tara Place Hotel Bangkok
  • Lucky House Khaosan

Adresse :  35 Chakkapong Road, Chanasongkram, 10200 Bangkok, Thaïlande

L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, à seulement quelques minutes de marche de la célèbre Khaosan Road. De plus, depuis l'hôtel, vous pouvez facilement rejoindre des attractions majeures telles que le Palais Royal, le temple Wat Pho, ainsi que d'autres quartiers prisés comme Siam et Pratunam. Vous serez entouré de nombreux restaurants proposant une délicieuse cuisine thaïlandaise.

L'établissement propose une variété de chambres adaptées aux voyageurs en solo, aux groupes, aux familles et aux couples, ce qui en fait un choix polyvalent pour tous les types de voyageurs.

Lucky House Khaosan
Lucky House Khaosan
  • The Mulberry Bangkok Khaosan Road

Adresse : 259 Khaosan Road, Phra Nakorn, 10200 Bangkok, Thaïlande

Idéalement implanté le long de la célèbre Khaosan Road, cet établissement offre une piscine extérieure ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres, à la décoration chaleureuse et individuelle, sont équipées d'une télévision par câble/satellite et d'un minibar. Leurs salles de bains privatives arborent un revêtement en carrelage et disposent d'une douche. Vous séjournerez à moins de 4 km des grands centres commerciaux Siam Paragon et MBK, tandis que la gare de Hua Lamphong est accessible à 3 km de l'hôtel.

The Mulberry Bangkok Khaosan Road
The Mulberry Bangkok Khaosan Road

3. Conseils pour réserver les meilleurs hôtels à Bangkok

Planifiez vos réservations avec prévoyance, idéalement de 1 à 2 mois à l'avance, pour disposer d'un plus grand éventail d'options et éviter les déconvenues liées aux chambres déjà réservées. Ne négligez pas les offres spéciales, qui peuvent être trouvées dans des magazines de voyage, sur des sites Web, ou même à la télévision. Certains programmes de fidélité et cartes de crédit offrent également des promotions avec des hôtels et agences de voyages partenaires. En optant pour une réservation directe via le site de l'hôtel, vous pourrez même économiser jusqu'à 20 %.

Conclusion,

Nous espérons que nos conseils vous ont aidé à répondre à certaines de vos questions concernant votre choix d'hébergement à Bangkok. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à rechercher des hôtels dans la zone qui correspond à vos préférences personnelles et à effectuer votre réservation en toute confiance.


Votre question ou commentaire :
Vous aimerez aussi :
Comment se rendre de Bangkok à Chiang Mai en 2024 ?
Comment se rendre de Bangkok à Chiang Mai en 2024 ?
Lorsque l'on envisage un voyage en Thaïlande, Bangkok est souvent le point de départ incontournable avant de se diriger vers d'autres destinations, dont Chiang Mai. Si vous recherchez des informations sur les options de voyage entre Bangkok et Chiang Mai, cet article est là pour vous. Dans cet article, nous vous présenterons les dernières informations sur les vols, les trains, les bus et les taxis pour ce trajet, vous permettant ainsi de choisir l'option qui vous convient le mieux.
Bangkok - Koh Samui : avion, bus, train... Comment choisir ?
Bangkok - Koh Samui : avion, bus, train... Comment choisir ?
Bangkok à Koh Samui en 2023 : Les moyens de transport et astuces pour un voyage facile vers ce paradis tropical !
Cuisine thaï : Top 10 plats thaïlandais à essayer sans attendre !
Cuisine thaï : Top 10 plats thaïlandais à essayer sans attendre !
La Thaïlande est mondialement connue non seulement pour son tourisme, mais aussi pour sa gastronomie captivante. La cuisine thaïlandaise offre un véritable festin pour les sens et constitue souvent une motivation clé pour les voyageurs désireux d'explorer ce pays du sourire.
Endroits à éviter en Thaïlande pour un séjour sans soucis
Endroits à éviter en Thaïlande pour un séjour sans soucis
Explorez les endroits à éviter en Thaïlande pour un voyage en toute sécurité. Obtenez des conseils pratiques et assurez-vous d'une expérience agréable.
Loy Krathong et Yi Peng 2024 : Tout ce Quil Faut Savoir
Loy Krathong et Yi Peng 2024 : Tout ce Qu'il Faut Savoir
Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur Loy Krathong et Yi Peng en Thaïlande. Un guide complet avec des conseils pratiques pour vivre pleinement ces festivals uniques.
Idées de circuits
Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du pays du sourire
Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du "pays du sourire"
Ce circuit Thaïlande 10 jours est parfait pour avoir un aperçu général du "pays du sourire". Il combine nature, culture, ville, plaisirs balnéaire et rencontre avec de majestueux pachydermes.
Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord
Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord
Votre circuit “Thaïlande 12 jours - Perles du nord" vous permettra de découvrir l’essentiel du nord, la plus authentique région du pays. Votre séjour alternera entre découvertes de paysages naturels somptueux, immersion dans la culture Thaïlandaise et rencontres avec de majestueux pachydermes.
Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande
Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande
Ce circuit Thailande en 15 jours vous fera découvrir les sites remarquables du pays tout en profitant d'un rythme modéré, sans oublier un séjour balnéaire à Phuket avec les magnifiques plages à la fin du voyage
Circuit Thaïlande 17 jours : Splendeur du pays des Thaïs
Circuit Thaïlande 17 jours : Splendeur du pays des Thaïs
Le circuit “Splendeur de la Thaïlande” en 17 jours est idéal pour visiter l’ensemble des sites remarquables du "pays du sourire". Vous vivrez une expérience unique en immersion totale avec la culture Thaïlandaise...
Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande
Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande
Ce circuit Thaïlande 3 semaines vous promet des découvertes inoubliables ! Mis à part des sites incontournables, ce voyage vous emmènera aux coins méconnus du pays. Préparez-vous à vous immerger dans une nature luxuriante et à explorer des sites historiques emblématiques.
Idées de circuit
Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du pays du sourire

Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du "pays du sourire"

Ce circuit Thaïlande 10 jours est parfait pour avoir un aperçu général du "pays du sourire". Il combine nature, culture, ville, plaisirs balnéaire et rencontre avec de majestueux pachydermes.

25/07/2023 495 views
Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord

Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord

Votre circuit “Thaïlande 12 jours - Perles du nord" vous permettra de découvrir l’essentiel du nord, la plus authentique région du pays. Votre séjour alternera entre découvertes de paysages naturels somptueux, immersion dans la culture Thaïlandaise et rencontres avec de majestueux pachydermes.

19/07/2023 494 views
Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande

Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande

Ce circuit Thailande en 15 jours vous fera découvrir les sites remarquables du pays tout en profitant d'un rythme modéré, sans oublier un séjour balnéaire à Phuket avec les magnifiques plages à la fin du voyage

09/10/2023 4,733 views
Circuit Thaïlande 17 jours : Splendeur du pays des Thaïs

Circuit Thaïlande 17 jours : Splendeur du pays des Thaïs

Le circuit “Splendeur de la Thaïlande” en 17 jours est idéal pour visiter l’ensemble des sites remarquables du "pays du sourire". Vous vivrez une expérience unique en immersion totale avec la culture Thaïlandaise...

31/08/2023 492 views
Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande

Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande

Ce circuit Thaïlande 3 semaines vous promet des découvertes inoubliables ! Mis à part des sites incontournables, ce voyage vous emmènera aux coins méconnus du pays. Préparez-vous à vous immerger dans une nature luxuriante et à explorer des sites historiques emblématiques.

20/07/2023 5,742 views
Circuit Thaïlande en famille 15 jours - entre terre et mer

Circuit Thaïlande en famille 15 jours - entre terre et mer

Si vous etes à la recherche de l'aventure, de la détente et des moments inoubliables en famille, ce circuit en Thailande 15 jours est pour vous! Dôtant d'un rythme modéré, vous découvrez pendant ce voyage des temples majestueux aux plages de sable blanc immaculé, en profitant d'une cuisine délicieuse et des expériences uniques.

09/08/2023 5,759 views
Découverte de Bangkok 4 jours

Découverte de Bangkok 4 jours

Le court séjour “Découverte de Bangkok” en 4 jours est parfait pour admirer l’ensemble des sites immanquables de la capitale Thaïlandaise. Il inclut plusieurs visites de temples, de palais et de monastère.

06/08/2021 491 views
Voyage de noce en Thailande - les moments magiques à deux

Voyage de noce en Thailande - les moments magiques à deux

Bienvenue en Thaïlande, un paradis exotique où vous aurez des souvenirs inoubliables. Ce voyage vous fera découvrir les merveilles de ce pays qui dispose à la fois de la culture variée, des plages réputées dans le monde et d’une cuisine raffinée. Préparez-vous à être émerveillés alors que nous explorons ensemble les destinations les plus romantiques.

18/08/2023 5,786 views