Sai Gon Skydeck & The World of Heineken

Sai Gon Skydeck & The World of Heineken

Icon2
Ho Chi Minh ville
Icon1
Découverte & Détente
Icon3
Du 15h - 21h

Lorsque vous projetez de voyager à travers le Vietnam, Ho Chi Minh Ville sera sans nul doute une destination incontournable dans votre liste des lieux à visiter. Il y a beaucoup de choses à faire dans cette ville dynamique et sa région, en effet, des sites culturels comme ses musées historiques aux très populaires tunnels de Cu Chi. Si vous aimez la bière, vous pourrez également admirer la mégapole du sud depuis les hauteurs d’un de ses gratte-ciel, au Sai Gon Skydeck & The World of Heineken.

Pourquoi Sai Gon Skydeck & The World of Heineken ?

Votre voyage à Ho Chi Minh Ville, nom officiel de Saigon (ou Sai Gon) depuis que le pays en forme de dragon a été réunifié, sera plein de surprises. Il sera incomplet sans visiter l'une des nouvelles icônes de la ville, la tour financière Bitexco, ouverte en 2011. Cet édifice accueille des milliers de visiteurs tous les ans grâce à sa plate-forme d'observation nommée Sai Gon Skydeck, accessible au 49e étage. On y bénéficie d’une vue panoramique imprenable sur la ville et ses champs ou cours d’eau environnants, ce qui fait de cette activité une expérience à ne pas manquer.

saigon skydeck2
La tour Bitexco

Vous aurez aussi la possibilité d’y effectuer une visite guidée interactive de la brasserie « Le monde de Heineken », où vous apprendrez l'histoire de cette célèbre marque au Vietnam. Vous pourrez même découvrir son processus d’élaboration spécial via un film 4D. Puis on vous proposera de vous divertir en testant vos compétences de conduite avec un jeu de course.

Vous prendrez votre temps sur les hauteurs de la tour Bitexco, ce sera une occasion de vous détendre en fin de journée. Le panorama impressionnant sur la capitale économique du Vietnam, si animée la nuit, tout en buvant une bière locale (bien que de marque hollandaise), provoquera des «waouh» d’admiration et plaisir de votre part et de vos compagnons de voyage.

Comment se déroule-t-il ?

À 17h30, notre guide vous emmènera à la Bitexco dans notre voiture privée. Une fois arrivé au 49eme, vous profiterez de la plus belle vue à 360 degrés sur Saigon. Avec des jumelles, ce sera encore plus impressionnant !

saigon skydeck
Observation de la ville d'en haut

La visite se poursuivra avec « The World of Heineken » en découvrant l’histoire de cette marque et le processus de fabrication, avec notamment le film 4D. Après les jeux de course, des experts de Star Serve, le bar le plus haut perché du Vietnam, vous apprendront à servir la bière fraîche comme un professionnel. Plus tard, avant de quitter les lieux au bureau du rez-de-chaussée, en face du guichet, on vous offrira une bouteille personnalisée de Heineken.

Pour qui ?

Cette activité est recommandée à tous ceux qui font une halte à Ho Chi Minh Ville et sont curieux de découvrir sa vie nocturne animée et illuminée dans un cadre select avec une vue splendide

Devis sur mesureRenseignement