Croisière privée dans la baie d’Halong légendaire

Croisière privée dans la baie d’Halong légendaire

Icon2
Quang Ninh
Icon1
Bien-être et détente
Icon3
2-3 jours

Difficile de trouver plus merveilleux qu’une croisière en petit comité dans la baie d’Along (ou Halong). Dans ce site légendaire, vous pouvez ainsi naviguer tranquillement et en toute intimité en explorant aussi ses recoins les moins connus.

Pourquoi une croisière en mode « exclusif et privilégié » ?

Vous voyagez au Vietnam en couple, en famille ou avec un groupe d’amis ? Découvrir la baie d’Along seul dans un bateau, en compagnie de vos proches et d’un équipage attentionné, vous enchantera. Vous profiterez mieux de la découverte de cette région maritime exceptionnelle, en bénéficiant d’un service de premier choix tout en savourant des mets délicieux.

Cabine jonque privee
Cabine charmante à bord d'une jonque privée

Dans une jonque qui vous est réservée, les itinéraires, les visites et les activités sont plus personnalisés. Ils peuvent être programmés avec beaucoup plus de flexibilité, en effet, que dans une embarcation collective ouverte à tout public. Certes, on ne peut pas naviguer n’importe où dans la baie car il faut respecter les règles mises en place par les autorités dans un souci de sécurité et de respect de l’environnement. Mais en vous déplaçant dans votre propre jonque, de taille plus modeste que celles pouvant accueillir plus de 50 ou 100 voyageurs, vous pouvez pénétrer plus facilement dans les endroits plus reculés et éloignés de cette destination internationalement renommée. Votre commandant de bord peut notamment se glisser entre les iles et ilots qui ont fait la réputation de cette merveille du monde. Le soir venu, par exemple, il proposera de jeter l’ancre dans un lieu tranquille, non fréquenté par les hordes de touristes. Avec vos compagnons de voyage, vous pourrez alors contempler la baie majestueuse en toute sérénité.

La baie d’Along est à vous ainsi, selon vos envies et votre forme physique. Dans votre jonque privée, personne ne décidera à votre place les activités à y mener !

Resto jonque privee
Espace resto 

Quel budget à prévoir ?

Du fait des nombreux avantages et services que cela apporte en plus, la navigation et l’hébergement dans une jonque privée coûte plus que dans une collective. Mais les budgets peuvent beaucoup varier en fonction du nombre de proches qui vous accompagnent et du niveau de confort dans les cabines ou les espaces partagés. Merci de nous contacter pour recevoir des informations correspondant à vos attentes.

Pour qui en particulier ?

Une croisière privée tente surtout ceux qui ne voyagent pas seuls tout en souhaitant jouir d’une atmosphère discrète, sans trop s’afficher. Elle peut convenir aussi aux touristes qui ont déjà visité la baie d’Along en naviguant dans une jonque collective. D’autres aspects insoupçonnables de cette prodigieuse merveille aquatique et naturelle se révèlent à eux, rendant encore plus extraordinaire et unique l’expérience.

Devis sur mesureRenseignement