Mango Bay resort à Phu Quoc, place idéale pour une pause au soleil

Mango Bay resort à Phu Quoc, place idéale pour une pause au soleil

Icon2
Phu Quoc
Icon1
Bien-être et détente
Icon3
Des nuités

Situé à 10km du marché Duong Dong et l’aéroport Phu Quoc, Mango bay resort est un beau écolodge en bord de mer. L’ensemble du resort s’étend sur 700 mètres de plage de sable privée et 20 hectares de jungle luxuriante. Grâce à la conception ouverte à la nature, ce lieu devient l’endroit irréprochable pour une pause au soleil …

Un paradis de quiétude pour profiter de la vie de tous les sens

 « Profiter de la vie de tous les sens » c’est bien le slogan de ce bel établissement.  Enceinté dans une grande superficie de verte et isolé de l’autre partie en ébullition de Phu Quoc, Mango Bay resort offre une ambiance aisément silencieuse, harmonisé entre forêt tropicale et océan. Tous les sens sont réveillés pour écouter le chant mélodieux des oiseaux, respirer maximum l’air frais, entendre le murmure des vagues, contempler la lune suspendue dans le ciel…un autre monde que la mère nature nous offre.

mango bay
Un bungalow chez Mango Bay Phu Quoc

Fonctionnement vers le respect de la nature fragile.

Cet hôtel est construite en matériaux naturels et respecte l’environnant fragile. Les tables, les chaises, les outils dans les chambres en bois sont parfaitement arrangés et habilement décorés, ce qui forme une espace exotique, rural et photogénique. Planter les arbres est l’activité très encouragé aux les voyageurs, notamment des enfants, pour rappeler la conscience de protéger l’environnement  

Ses chambres et bungalows sont équipés des volets en bois grâce auxquels les chambres peuvent recueillir facilement des brises marines fraiches… Afin de réduire la consommation de l’énergie, l’hôtel n’utilise pas les climatiseurs mais le système de rafraichissement Evening Breeze. Cet appareil intelligent crée l'air frais dans l’espace autour du lit mais non dans toute la chambre, ce qui permet au client de bien dormir face à la chaleur tropicale. La salle de bain, quant à elle, est dotée d’une douche chauffée à l’énergie solaire. La télé n’existe pas dans la chambre.

Mango Bay
Un restaurant chez Mango Bay Phu Quoc

Pour qui ?

44 chambres et bungalows dispersés au milieu de la nature classés en plusieurs types satisferont le besoin des couples, groupes d’amis, des familles: veranda ; rammed earth, fisherman, plantation, family, villa, reefhouse. Chacun donne vue soit sur le clément jardin soit sur mer féérique. Avec l’ambiance calme et l’emplacement peu fréquenté, Mango Bay resort convient à tous ceux qui sont à la recherche du repos, quitte de vie quotidiennement tumultueuse. Il a aussi la destination idéale pour les adeptes du tourisme responsable pour un développement durable.

Les activités à faire

Eloigné du tourisme de masse mais vos vacances restent toujours intéressants grâce aux activités variées destinées à toutes les âges : yoga, kayak, cours de cuisine, prolongée sous-marin, prolongée en apnée, plante des arbres, cours de cerf-volant, tour des îles…. Sinon, partez pour un tour des îles voisines ou visite du parc d’attraction : vinwonder, vinpearl safari…qui est juste à quelques kms

Devis sur mesureRenseignement