Le « Six Senses Ninh Van Bay », paradis de nature, calme et volupté

Le « Six Senses Ninh Van Bay », paradis de nature, calme et volupté

Icon2
Nha Trang
Icon1
Détente et bien-être
Icon3
Des nuités

Un hôtel à l’emplacement unique

Cet établissement est situé sur une péninsule coupée du reste du monde, à une heure de route de Nha Trang. Depuis la ville côtière du centre sud du Vietnam, on peut même y arriver après une traversée de 20 minutes en bateau rapide. Le Six Senses Ninh Van Bay surplombe la somptueuse baie de Ninh Van, considérée comme une des plus belles de la planète, dans une montagne couverte d’une végétation luxuriante. Son isolement et son cadre somptueux apportent un charme discret et rare, grâce aussi a une sensation d’immersion totale dans la nature grandiose. 

Un « resort » de luxe, respectueux de l’environnement

Au Six Senses Ninh Van Bay, on est à cheval avec la notion de tourisme durable. L’hôtel fait partie du groupe Six Senses, connu pour ses conceptions de constructions de grande classe, dans des emplacements splendides et uniques, dans un esprit écologique. Il s’agit d’un véritable joyau surplombant la Mer de l’Est turquoise ; le complexe abrite 58 villas, des bungalows dressés sur un relief granitique et disséminés sur la plage.

Toutes les habitations sont magnifiques, avec une vue imprenable sur le littoral comme sur la montagne. Elles sont équipées d’une piscine privée à débordements, réalisée soigneusement avec des matériaux naturels assurant le respect de l’environnement. Entre bois de teck, acajou, palmiers, ainsi que bambous, provenant des plantations locales, les objets en plastique y sont rares. Les concepteurs de ces lieux ont réussi à créer des structures traditionnelles combinant agréablement les matériaux nobles avec des équipements modernes (literie de qualité dans chaque villa, TV à écran plat et wifi, cafetière et théière, coffre-fort…).

six senses
Resort Six Senses Ninh Van Bay

Le complexe hôtelier comprend également quatre restaurants surplombant la baie de Ninh Van. Ils sont approvisionnés avec des ingrédients bio et frais, issus de sa propre ferme et de la pêche quotidienne de fruits de mer de la région. Chaque restaurant propose des expériences culinaires différentes, du Dining By The Bay avec sa cuisine asiatique au Dining By The Rocks installé dans un cadre naturel intimiste avec des produits locaux. Le Dining By The Pool, de deux étages, offre aussi une vue à 360 degrés sur la magnifique baie, ainsi qu’une cave à vin bien approvisionnée pour des diners privatifs.

Activités à faire

Le Six Senses Ninh Van Bay propose un large choix d’occupations et de moments de plaisir pour tous les gouts. Ses clients peuvent y suivre des cours de plongée, par exemple, et effectuer des sorties snorkeling (avec tuba) dans les eaux cristallines. Ils peuvent également y faire des randonnées pédestres, du rafting (descente en radeau) dans la rivière. Des activités plus calmes sont également proposées, de la balade dans le jardin de plantes aromatiques à la visite d’un atelier de fabrication d’huiles essentielles. Sans oublier les cours de cuisine, les jeux pour les enfants, et le spa reconnu internationalement.

Pour qui ?

Le complexe hôtelier répond aux attentes des voyageurs en couple, en famille ou en groupe, enquête d’une belle escale - nature et zen - au Vietnam. Son emplacement donne la sensation d’être coupé du reste du monde dans un cadre naturel magique. L’intimité et le luxe offerts dans ses villas est accessible pour plusieurs types de portefeuille car elles sont classées en huit catégories, selon leur taille qui va de 176 à 271m2.

Devis sur mesureRenseignement