Que faire à Bangkok en 3 jours ? Guide complet en 2024

Que faire à Bangkok en 3 jours ? Guide complet en 2024

Envisagez-vous de consacrer 3 jours à Bangkok au cours de votre séjour en Thaïlande ? C'est une excellente idée ! Allouer 3 jours pour explorer la ville vous offrira le temps nécessaire pour vous acclimater à la météo et au décalage horaire, ainsi que pour visiter les attractions principales. Bien que les possibilités de découvertes dans la capitale thaïlandaise soient infinies, ces 72 heures vous permettront d'explorer les sites les plus essentiels.

Afin de vous aider à organiser vos journées, nous avons élaboré l'itinéraire idéal pour votre séjour à Bangkok. Dans le but de garantir des moments parfaits, nous vous prodiguons des conseils et des suggestions pour répondre à vos questions : Que faire et que voir à Bangkok en 3 jours ? Quand partir et comment se déplacer ? Alors, ne perdons plus de temps !

 

avatar
Écrit par Hung DAO (expert local)Mis à jour le 08-01-2024
commentaires

Itinéraire d’une visite de Bangkok en 3 jours

Jour 1 : Explorer les incontournables de la capitale thaïlandaise

Notre itinéraire à Bangkok, la capitale du pays et point d'arrivée de la plupart des voyageurs internationaux, débute par le premier arrêt recommandé de votre séjour : la principale attraction de la ville, le Grand Palais. Autrefois résidence officielle des rois du Siam, qui est devenu plus tard la Thaïlande, ce site est imprégné d'histoire et de culture thaïlandaises. Bien qu'il ne serve plus de résidence royale, le palais est utilisé pour des cérémonies et des événements officiels. À un tarif d'entrée de 500 bahts, c'est un point de départ idéal pour s'immerger dans l'histoire du pays.

Grand palace Bangkok
Phra Thinang Amarin Winitchai au Grand Palais Royal de Bangkok.

Une visite au Grand Palais inclut également le Wat Phra Kaew, également connu sous le nom de Temple du Bouddha d'Émeraude, le lieu de culte bouddhiste le plus sacré de Thaïlande. Initialement érigé pour servir les résidents du Grand Palais et agir en tant que chapelle royale, il abrite une statue sculptée dans un seul bloc de jade vert. Le Bouddha assis est drapé dans un linceul incrusté d'or et de diamants.

Un autre site incontournable à visiter est le Wat Pho, le plus ancien temple de Bangkok, abritant une impressionnante statue du Bouddha couché.

Moines à Wat Pho
Harmonie spirituelle : Moines chantant près de la statue en or de Bouddha à Wat Pho.

Situé sur la rive est du fleuve Chao Phraya, en face du Grand Palais, ce complexe abrite le plus vieux centre d'éducation publique du pays, ainsi qu'une école de médecine thaïlandaise. Ce lieu est également célèbre comme le berceau du massage thaï, une pratique traditionnelle élevée au rang de patrimoine culturel immatériel.

Planifiez votre après-midi avec une croisière paisible sur le Chao Phraya, le troisième plus grand fleuve de Thaïlande. Ce sera une expérience mémorable de s'asseoir sur le bateau et de glisser entre les gratte-ciel et les sites historiques, tout en profitant du magnifique paysage au coucher du soleil si vous souhaitez vivre un moment magique.

Diner croisière Bangkok
Dîner-croisière sur la rivière Chao Phraya : Romance et délices culinaires.

Rien ne surpasse la sensation de flotter doucement sur la rivière et d'admirer le Wat Arun, ou temple de l'Aube, sous les lumières dorées après le coucher du soleil ! Concluez cette première journée à Bangkok par un dîner-croisière avec des repas exquis et des activités divertissantes.

Si vous êtes friand de la vie nocturne et souhaitez la vivre à Bangkok, ne manquez pas de visiter la rue de Khao San. Vous serez plongés dans une atmosphère vibrante et animée, où se concentrent de nombreux bars, attirant principalement des touristes étrangers. C'est le quartier le plus animé et populaire de Thaïlande, attirant particulièrement les jeunes touristes en soirée, surtout après 21 heures.

>>> Pour découvrir les panoramas les plus époustouflants de Bangkok, consultez cet article: Top 9 meilleurs bars et restaurants rooftop à Bangkok

Jour 2: S’immerger dans la culture riche et diversifiée à Bangkok

Entamez votre deuxième journée en vous plongeant dans la vie locale au marché flottant de Damnoen Saduak, situé à 70 km de Bangkok. Le marché flottant de Damnoen Saduak se niche au cœur du réseau de canaux entrelacés de la capitale. Datant du règne du roi Rama IV, ce marché flottant est le plus prisé et impressionnant parmi ceux de Thaïlande.

À bord des bateaux colorés chargés de marchandises, vous pourrez découvrir un aspect unique de Bangkok. Ici, il vous sera possible de faire vos achats et de déguster des délices singuliers directement depuis ces modestes embarcations.

marché flottant Damnoen Saduak
Marché flottant de Damnoen Saduak - Couleurs vives et ambiance animée

Le marché ouvre ses portes tôt le matin, à 7 heures, et se prolonge jusqu'en début de soirée. La période la plus animée s'étend de 8 heures à 10 heures, moment où la majorité des visiteurs affluent. Si vous aspirez à savourer l'atmosphère authentique et paisible qui règne, optez pour une visite entre 7 heures et 8 heures afin d'éviter les foules. Pour ceux cherchant une alternative moins fréquentée, consultez une liste complète des marchés flottants à ne pas manquer à Bangkok.

Un voyage en Thaïlande ne serait pas complet sans l'expérience d'un authentique massage thaïlandais à Bangkok. Après avoir exploré la ville la plus animée d'Asie, qui offre une multitude d'attractions, il est crucial de prendre des moments de détente. Intégrer une séance de massage traditionnel à votre itinéraire vous procurera non seulement une sensation de relaxation, mais également de nombreux bienfaits pour votre santé. Découvrez ici: L'art de massage thaïlandais

massage thaïlande
Plongez dans un monde de détente grâce aux massages thaïlandais.

Si vous avez posé les pieds en Thaïlande, pourquoi ne pas tenter l'expérience d'un dîner spécial agrémenté de danse traditionnelle thaïlandaise ? Au restaurant Nopparat, abritant le plus grand théâtre traditionnel thaïlandais du pays, vous savourerez une cuisine thaïlandaise authentique tout en vous imprégnant d'un spectacle combinant de multiples danses thaïlandaises et la boxe thaïlandaise. Vous vivrez assurément des moments inoubliables lors de votre voyage en Thaïlande !

Restaurant Nopparat
Spectacle de danse traditionnelle au Restaurant Nopparat, Bangkok.

Ou si vous êtes plus attiré par les expériences culinaires locales, consacrez du temps à explorer la rue Yaowarat et à ressentir le mélange unique entre la culture thaïlandaise et chinoise. Yaowarat est considérée comme la rue gastronomique la plus diversifiée et dynamique de Bangkok. En pénétrant dans ce paradis culinaire, les visiteurs semblent s'égarer dans un labyrinthe de restaurants, de portes, de stands de rue et de vendeurs, le long de la route de Yaowarat.

rue Yaowarat
Nourriture de rue vendue par une femme sur Yaowarat Road, quartier chinois.

Jour 3: Voyager dans le temps à l’ancienne capitale d’Ayutthaya

Pour votre dernière journée à Bangkok, nous vous recommandons de partir en excursion d'une journée vers la ville voisine d'Ayutthaya, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ayutthaya, située à environ 90 minutes au nord de Bangkok en voiture (2 heures en train), fut autrefois la plus grande cité du monde. À son apogée, elle abritait plus d'un million d'habitants et servait de capitale au royaume d'Ayutthaya. Malheureusement, en 1767, les troupes birmanes envahirent la ville et la majeure partie d'Ayutthaya fut réduite en cendres. De nos jours, seuls quelques vestiges subsistent, mais la beauté de son architecture demeure indéniable.

Wat Phra Sri Sanphet, Ayutthaya
Trésor historique : Wat Phraya Sri Sanphet, joyau d'Ayutthaya classé par l'UNESCO.

Ayutthaya compte de nombreux sites à visiter, et il est vivement recommandé de vous faire accompagner d'un guide local pour découvrir l'histoire captivante de cette cité antique. Assurez-vous de visiter des lieux tels que Wat Phra Mahathat, Wat Phra Si Sanphet, Wat Chaiwatthanaram et Wat Buddhaisawan, parmi d'autres points d'intérêt. Particulièrement remarquable et attirant les touristes, Wat Mahathat renferme une statue de la tête du Bouddha encastrée dans les racines d'un arbre, créant une image à la fois mystérieuse et saisissante.

Lors de votre passage à Ayutthaya, prenez également le temps de déjeuner sur place, avec plusieurs restaurants à proximité du parc historique. Le coût des repas ici n'est guère plus élevé qu'à Bangkok, mais vous pourrez apprécier l'air frais et la sérénité qui diffèrent de l'effervescence urbaine.

Wat Chaiwatthanaram
Moment de sérénité : Temple bouddhiste Wat Chaivathanaram au coucher du soleil.

Carte de votre itinéraire

Pour vous aider à visualiser vos itinéraires pendant ces 3 jours à Bangkok, nous avons créé une carte listant les lieux à visiter au jour le jour. Vous pouvez afficher la légende de la carte en cliquant sur le bouton en haut à gauche avec une petite flèche.

Quand partir à Bangkok ?

Le moment optimal pour visiter Bangkok se situe entre les mois de novembre et février, où le climat est frais, le ciel dégagé, le vent léger et les précipitations rares. Si votre visite à Bangkok est prévue en novembre, vous aurez l'opportunité de participer à l'un des festivals les plus enchanteurs de Thaïlande, Loy Krathong. Cet événement marque la fin de la saison des pluies, avec des milliers de lanternes allumées et relâchées dans la rivière Chao Phraya, créant un spectacle spectaculaire.

Évitez la saison des crues, d'août à octobre, pendant laquelle les pluies abondantes peuvent entraîner une rapide montée du niveau des rivières et des risques d'inondations. En avril, les températures sont généralement élevées, atteignant parfois 40 degrés. Si vous souhaitez échapper à la chaleur, il est également préférable d'éviter les mois de mars et avril.

Météo Bangkok
Schéma météorique et variations saisonnières de Bangkok.

Budget de 3 jours à Bangkok

Bangkok est une destination qui peut convenir à tous les budgets. En effet, il est possible de voyager dans la capitale thaïlandaise pour moins de 30€ par jour et par personne en optant pour des hébergements économiques et en mangeant dans les échoppes de rue. Cependant, pour un confort optimal, prévoyez plutôt un budget d'environ 60€ par jour et par personne, ce qui vous permettra de loger dans de bons hôtels 3 étoiles et de vous offrir des restaurants plus raffinés. Bien sûr, si le luxe ne vous fait pas peur, vous pouvez aussi choisir l'option grand standing avec des hôtels 5 étoiles et des expériences exclusives, pour un budget approchant les 100€ par jour et par personne. Quel que soit votre profil, Bangkok saura vous séduire !

budget bangkok 3 jours

Comment se déplacer à Bangkok ?

Bangkok est une métropole moderne avec des routes très fréquentées et souvent encombrées, surtout aux heures de pointe. Heureusement, la ville dispose également d'un bon système de transport en commun qui peut vous emmener où vous le souhaitez.

Arrivée à Bangkok depuis l'aéroport

Tout d'abord, il est probable que vous deviez vous rendre en ville depuis l'un des deux aéroports. La plupart des voyageurs internationaux atterrissent à l'aéroport de Suvarnabhumi, l'option la plus pratique pour voyager. Vous pouvez simplement monter à bord de l'Airport Rail Link et vous diriger vers la station BTS Phaya Thai. À partir de là, vous pouvez aisément vous déplacer dans la ville en utilisant le système de métro aérien BTS.

Il n'y a pas de ligne de train directe reliant l'aéroport de Don Mueang à la ville. Donc, la meilleure option et la plus économique pour s'y rendre est de prendre un bus. Vous pouvez emprunter le bus A1 qui part juste devant le terminal jusqu'à la station Mo Chit BTS. Si vous avez pour destination la Khao San Road, optez pour le bus A4.

Aéroport Suvarnabhumi
Aéroport Suvarnabhumi 

>>> Lire aussi : Suvarnabhumi ou Don Mueang : quel aéroport choisir pour arriver à Bangkok ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les aéroports de Thaïlande. 

Se déplacer à Bangkok avec les trains BTS et MRT

Le système excellent du BTS Skytrain et du MRT de Bangkok relie la plupart des principaux quartiers commerciaux, d'affaires et de divertissement de la ville, ce qui en fait le moyen idéal pour vous déplacer dans la ville tout en évitant les embouteillages.

Le BTS Skytrain compte deux lignes, la ligne Silom et la ligne Sukhumvit, qui se croisent à la station Siam BTS au centre. Les touristes préfèrent souvent utiliser le BTS, mais vous avez aussi la possibilité de changer pour le MRT à la station BTS Sala Daeng (station MRT Silom) et à la station BTS Asok (station MRT Sukhumvit).

BTS Skytrain à Bangkok
BTS Skytrain à Bangkok - Transport rapide et moderne.

Bateaux et ferries

Si vous envisagez de vous rendre à un endroit le long de la rivière Chao Phraya, le moyen de transport idéal est le bateau. Vous pouvez monter à bord du bateau depuis le quai Sathorn, situé juste à côté de la station BTS Saphan Taksin.

Services de taxi et de tuk-tuk

Même si le BTS et le MRT sont les moyens de transport privilégiés pour se déplacer dans la ville lors de votre exploration de Bangkok, il existe des zones où ces deux systèmes ne sont pas reliés. Dans ce cas, la meilleure option est de vous rendre à la gare la plus proche de votre destination, puis de prendre un taxi ou un tuk-tuk.

Le tuk-tuk est un tricycle motorisé pouvant accueillir confortablement trois à quatre personnes. Les conducteurs de tuk-tuk acceptent généralement des trajets de courte distance et facturent légèrement plus que les taxis.

Tuktuk à Bangkok
Tuktuk à Bangkok - Symbole de l'exploration urbaine.

Où dormir à Bangkok ? Les quartiers et adresses préférés

Bangkok, la capitale animée de la Thaïlande, propose une variété de quartiers, chacun ayant son propre caractère et ses propres attraits. Que vous cherchiez une immersion culturelle, une vie nocturne animée ou une retraite paisible au milieu du tumulte urbain, Bangkok a quelque chose à offrir à tous.

Sukhumvit est l'endroit idéal pour les novices, en raison de son emplacement central, de sa bonne desserte en transports en commun, de son éventail d'options d'hébergement, de sa vie nocturne animée et de ses boutiques. Séjourner ici vous donne un accès aisé aux attractions, aux restaurants, aux bars et aux magasins. Le quartier de Siam est le lieu de prédilection pour le shopping. Khao San Road est le repaire des voyageurs au budget serré. La vieille ville (Rattanakosin) est le point central du tourisme.

rue Khao San
Vie nocturne à la rue Khao San, Bangkok - Ambiance animée et festive

Le long de la rivière Chao Phraya offre le cadre idéal pour des vacances luxueuses et relaxantes, avec une vue imprenable sur la rivière. Chinatown s'impose comme un lieu incontournable pour une expérience culinaire de rue dynamique. Silom est une fusion entre les affaires et le divertissement. Pratunam s'avère un excellent choix pour les amateurs de shopping économique et de cuisine de rue.

Les quartiers les plus appropriés pour les familles qui souhaitent séjourner à Bangkok sont situés le long de la rivière Chao Phraya, ainsi que Sukhumvit, Siam, Phaya Thai et Silom. Ces régions proposent une variété d'hébergements et d'attractions adaptés aux familles, convenant aux enfants de tous âges, qu'ils soient jeunes ou plus âgés.

Il est recommandé d'éviter de séjourner dans les quartiers animés de Bangkok tels que Patpong, Nana Plaza et Soi Cowboy si vous privilégiez un environnement calme et familial. Ces zones sont reconnues pour leurs établissements de divertissement pour adultes et peuvent être bondées et bruyantes.

marché animé Patpong
Marché nocturne de Patpong à Bangkok.

Les hôtels à recommander à Bangkok

  • Grande Center Point Hotel Terminal 21 : Les clients de l'hôtel peuvent facilement y accéder depuis la station de BTS Asok et la station de MRT Sukhumvit.
  • Centara Grand au Central World Hotel : 10 minutes à pied de la station de BTS Chit Lom.
  • Emporium Suites by Chatrium : à quelques pas de la station Phrom Phong BTS.
  • Hua Chang Heritage Hotel : à quelques minutes à pied de la station de BTS National Stadium.
Hua Chang Heritage
Bar de la piscine à l'Hua Chang Heritage Hotel.
  • Anantara Riverside Resort Bangkok : L'hôtel propose une navette gratuite vers la station BTS Saphan Taksin.
  • Bangkok Patio : Situé à 10 minutes à pied du BTS Skytrain.
  • Noursabah Boutique Bed Bangkok : Situé à 500 mètres du BTS et de l'Airport Rail Link (ligne directe vers l'aéroport).
  • Hôtel Anajak Bangkok : Situé à 5 minutes de la station de métro et de la liaison ferroviaire de l'aéroport.
  • Hôtel Eastin Grand Sathorn : Situé à quelques pas de la station de métro.
  • Siam Kempinski Hotel Bangkok : hôtel de luxe avec accès direct au centre commercial Siam Paragon et au BTS.
hotel Siam Kempinski
Siam Kempinski Hotel Bangkok.

Nos derniers mots 

Bangkok incarne un mélange cosmopolite de cultures de l'est et de l'ouest. Si vous envisagez de passer 72 heures dans cette ville, vous aurez un large éventail de destinations attrayantes à découvrir. Nous espérons que les conseils précédents pourront répondre à votre question sur "que faire à Bangkok en 3 jours" et vous fournir les informations les plus pertinentes.

Decouverte Bangoko Thailande

>>> Articles liés:


Votre question ou commentaire :
Vous aimerez aussi :
Carte Thaïlande touristique: les sites à visiter en 2024
Carte Thaïlande touristique: les sites à visiter en 2024
La Thaïlande est un véritable kaléidoscope d'images animées, allant des villes modernes grouillantes de motos et de tuk-tuks aux temples bouddhistes entretenus par des moines vêtus de robes orange. On y trouve également des tribus montagnardes riches de leur culture, des paysages luxuriants ponctués de villages agricoles traditionnels, des ruines antiques et des côtes magnifiques bordées de plages et de lagons bleus étincelants.
Aéroports en Thaïlande - Guide complet pour les voyageurs
Aéroports en Thaïlande - Guide complet pour les voyageurs
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur l'aéroport en Thaïlande. Conseils de voyage, installations, et bien plus encore. Préparez votre voyage dès maintenant.
Carte SIM Thaïlande 2024 : Guide Pratique pour les Touristes
Carte SIM Thaïlande 2024 : Guide Pratique pour les Touristes
Tout savoir sur les cartes SIM pour touristes en Thaïlande en 2024 : opérateurs, forfaits data, prix, où acheter votre SIM à Bangkok, Phuket ou Chiang Mai... Comparateur des offres AIS, DTAC, TrueMove pour rester connecté pendant votre séjour.
Cuisine thaï : Faits intéressants et 10 plats à essayer sans tarder !
Cuisine thaï : Faits intéressants et 10 plats à essayer sans tarder !
La Thaïlande est mondialement connue non seulement pour son tourisme, mais aussi pour sa gastronomie captivante. La cuisine thaïlandaise offre un véritable festin pour les sens et constitue souvent une motivation clé pour les voyageurs désireux d'explorer ce pays du sourire.
Île Thaïlande : Guide pour choisir la meilleure en 2024
Île Thaïlande : Guide pour choisir la meilleure en 2024
Explorez l'aventure dans les îles tropicales de Thaïlande avec notre guide de voyage. Découvrez des destinations exotiques et préparez-vous à une expérience unique.
Idées de circuits
Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du pays du sourire
Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du "pays du sourire"
Ce circuit Thaïlande 10 jours est parfait pour avoir un aperçu général du "pays du sourire". Il combine nature, culture, ville, plaisirs balnéaire et rencontre avec de majestueux pachydermes.
Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord
Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord
Votre circuit “Thaïlande 12 jours - Perles du nord" vous permettra de découvrir l’essentiel du nord, la plus authentique région du pays. Votre séjour alternera entre découvertes de paysages naturels somptueux, immersion dans la culture Thaïlandaise et rencontres avec de majestueux pachydermes.
Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande
Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande
Ce circuit Thailande en 15 jours vous fera découvrir les sites remarquables du pays tout en profitant d'un rythme modéré, sans oublier un séjour balnéaire à Phuket avec les magnifiques plages à la fin du voyage
Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande
Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande
Ce circuit Thaïlande 3 semaines vous promet des découvertes inoubliables ! Mis à part des sites incontournables, ce voyage vous emmènera aux coins méconnus du pays. Préparez-vous à vous immerger dans une nature luxuriante et à explorer des sites historiques emblématiques.
Circuit Thaïlande en famille 15 jours - entre terre et mer
Circuit Thaïlande en famille 15 jours - entre terre et mer
Si vous etes à la recherche de l'aventure, de la détente et des moments inoubliables en famille, ce circuit en Thailande 15 jours est pour vous! Dôtant d'un rythme modéré, vous découvrez pendant ce voyage des temples majestueux aux plages de sable blanc immaculé, en profitant d'une cuisine délicieuse et des expériences uniques.
Idées de circuit
Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du pays du sourire

Circuit Thaïlande 10 jours - aperçu général du "pays du sourire"

Ce circuit Thaïlande 10 jours est parfait pour avoir un aperçu général du "pays du sourire". Il combine nature, culture, ville, plaisirs balnéaire et rencontre avec de majestueux pachydermes.

27/03/2024 495 views
Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord

Circuit Thaïlande 12 jours - Perles du Nord

Votre circuit “Thaïlande 12 jours - Perles du nord" vous permettra de découvrir l’essentiel du nord, la plus authentique région du pays. Votre séjour alternera entre découvertes de paysages naturels somptueux, immersion dans la culture Thaïlandaise et rencontres avec de majestueux pachydermes.

19/07/2023 494 views
Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande

Circuit Thailande 15 jours : Le meilleur de la Thailande

Ce circuit Thailande en 15 jours vous fera découvrir les sites remarquables du pays tout en profitant d'un rythme modéré, sans oublier un séjour balnéaire à Phuket avec les magnifiques plages à la fin du voyage

27/03/2024 4,733 views
Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande

Circuit Thaïlande 3 semaines - Les trésors cachés de la Thaïlande

Ce circuit Thaïlande 3 semaines vous promet des découvertes inoubliables ! Mis à part des sites incontournables, ce voyage vous emmènera aux coins méconnus du pays. Préparez-vous à vous immerger dans une nature luxuriante et à explorer des sites historiques emblématiques.

20/07/2023 5,742 views
Circuit Thaïlande en famille 15 jours - entre terre et mer

Circuit Thaïlande en famille 15 jours - entre terre et mer

Si vous etes à la recherche de l'aventure, de la détente et des moments inoubliables en famille, ce circuit en Thailande 15 jours est pour vous! Dôtant d'un rythme modéré, vous découvrez pendant ce voyage des temples majestueux aux plages de sable blanc immaculé, en profitant d'une cuisine délicieuse et des expériences uniques.

09/08/2023 5,759 views
Découverte de Bangkok 4 jours

Découverte de Bangkok 4 jours

Le court séjour “Découverte de Bangkok” en 4 jours est parfait pour admirer l’ensemble des sites immanquables de la capitale Thaïlandaise. Il inclut plusieurs visites de temples, de palais et de monastère.

06/08/2021 491 views
Circuit Thaïlande 17 jours : Splendeur du pays des Thaïs

Circuit Thaïlande 17 jours : Splendeur du pays des Thaïs

Le circuit “Splendeur de la Thaïlande” en 17 jours est idéal pour visiter l’ensemble des sites remarquables du "pays du sourire". Vous vivrez une expérience unique en immersion totale avec la culture Thaïlandaise...

31/08/2023 492 views
Voyage de noce en Thailande - les moments magiques à deux

Voyage de noce en Thailande - les moments magiques à deux

Bienvenue en Thaïlande, un paradis exotique où vous aurez des souvenirs inoubliables. Ce voyage vous fera découvrir les merveilles de ce pays qui dispose à la fois de la culture variée, des plages réputées dans le monde et d’une cuisine raffinée. Préparez-vous à être émerveillés alors que nous explorons ensemble les destinations les plus romantiques.

27/03/2024 5,786 views